670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité de 1ère categ.et médécin traitant

Question anonyme le 07/08/2009 à 10h02
Dernière réponse le 30/01/2016 à 16h59
[ ! ]
Dois -je voir mon médécin traitant chaque mois pour renouveler mon invalidité comme c'est le cas actuellement avec le mi temps therapeutique?
Répondre
3 réponses pour « 
invalidité de 1ère categ.et médécin traitant
 »
Réponse de saphir
Le 08/02/2010 é 01h08
[ ! ]
Bonsoir, non plus besoisn de voir le medecin traitant apres la mise en invalidité 1ére categorie maintenant c est l affaire de la securité sociale ainsi que votre complementaire ( voyez sur vos fiches de salaire " prévoyance " mais etes vous à mi temps ?. Merci
Référence(s) :
cas personnel
Répondre
Réponse de chell
Le 30/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un accident de travail en 2005, opéré 5 fois du poignet et de la main. j'ai été cosolidé puis une feuille de soins m'ai accordé tous les ans. sur cette feuill, il est noté la date de l'accident puis une date pour maladie prof, ors je n'ai jamais rien reçu de la SS. je voudrais savoir si la SS, me doit un aquis sur cette maladie prof qui mon imposée sur mes feuilles de soins. merci
Répondre
Réponse de MATOU05
Le 30/01/2016 é 16h59
[ ! ]
Saphir a raison. voir si l employeur cotise pour une prévoyance et si oui alors sur la base de la sécurité sociale celle ci complètera a hauteur de ton salaire en se fixant sur la rente mensuelle de s s et le salaire . mais avant il faut que ton dossier soit analyser par le medecin conseil de la s s il faut aussi voir la medecine du travail qui elle t enverra auprès de la mdph cas personnel également bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité de 1ère categ.et médécin traitant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931