Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Erreur médicale suite opération de la main

Question de toutoune971 le 07/10/2009 à 17h26
J'ai été opérée le 7 juillet 2009 de la main droite pour un petit module dans le creux de la main , avant l'intervation ma main était tout ce qui est de plus normal, aujourd'hui suite à cette opération je ne peux plus me servir de ma main droite ma main ne se ferme plus j'ai 3 doigts complétement bloqués la main est trés enflée et je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais eu de compte rendu opératoire suite à cette intervention et le chirurgien refuse de m'expliquer ce qui c'est passé quels sont mes droits? que puis je faire? ou m'adresser? Bien cordialement Angela
3 réponses pour «
erreur médicale suite opération de la main
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h41
Bonjour,je vous envoie ce message mm si ça fait déjà un moment que vous l'avez écrit.J'ai été opéré en mai 2009 du canal carpien de la main droite,3 mois après je me faisait opéré de la main gauche...après le mois de repos,je suis retourné voir le chirurgien et lui est fait constater que en plus des douleurs articulaires que j'avais dans les 2 mains,je ne pouvais plus fermer ma main gauche...Apparemment je faisais de l'algodystrophie dans les 2 mains.Depuis j'ai été réopéré du canal carpien de la main droite en septembre 2010 et du gauche début de ce mois ci. J'ai moins de douleurs mais toujours des gonflements des mains,des douleurs articulaires,je n'ai plus de forces non plus dans aucune de mes mains(soit je peux porter 1 kg 500 dans chaque main),et ça depuis mes 1er opération; je ne peux toujours pas fermer ma main gauche,je suis arrivé à un nombre infini de séances de kiné,et j'ai égalemnt le petit doigt de la main gauche qui est en crochet,j'aimerai savoir comment c'est fini ton aventure,si maintenant tu ferme ta main,qu'est que tu as fait...En te remerciant catherine
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h52
Bonjour catherine, Moi c'est une intervention totalement différente de la tienne pas soucis de cal canal un simple petit module au niveau de la paume de la main de la taille d'une lentille donc minuscule main tout à fait normal suite à l'intervention plus de capacité de ma main droite j'ai porté plainte contre le chirurgien et j'attend l'expertise juduciaire car je ne peux plus travailler et j'étais secretaire de direction Bon courage a toi et écris moi si tu le souhiates msn: toutoune97100@live.fr Bien cordialement Angela
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h25
J'ai etais operer il y a 5 ans du tendon flechisseur de la main droite; depuis j'ai le peitt doigt paralisé. on m'a poser une ancre au niveau de l'articulation et suite a ça j'ai eu une infection du aux fils èthillons qui etait dans mon doigt et qui ne pouvait pas se rèsorber.