670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on avoir une indemnité

Question anonyme le 05/04/2012 à 12h33
Dernière réponse le 04/08/2012 à 10h47
[ ! ]
Bonjour suite a une opération rizarthrose donc prothése de pouce peut on faire un dossier quelque part pour avoir méme si ce n'est qu'un peu de pension moi sa fait deux mois d'opération et une semaine cela ne guérri toujour pas suite a une algodystrophie je suis maman au foyer pouvez vous m'aidez auprés de quel organisme peut on faire des dossiers mutuelle , cpam , ..... ou autres merci de vos réponse je suis en attente
Répondre
6 réponses pour « 
peut on avoir une indemnité
 »
Réponse de 17CM
Le 05/04/2012 é 23h30
[ ! ]
Bonjour, Il faut demander a votre Médecin traitent qui face une demande d’invalidité de 1er catégorie au prêt de la sécurité social, et seul le Médecin traitent est habilité à le faire. Ensuite vous serré convoquez par le Médecin conseil de la SS c’est un peut long Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 08h39
[ ! ]
Bonjour merci mais d'aprés ce que j'entend beaucoup dire cette maladie n'est pas reconnu mais étant donner que j'ai de l'arthrose lombaire je pense demander au medecin traitant si il y a tout de méme possibilité bonne jounée
Répondre
Réponse de 17CM
Le 06/04/2012 é 09h21
[ ! ]
RE Bonjour, La SS peut accorder une pension provisoire le ton de la guérison. Mai si vous être en arrêt maladie vous ne bouger pas ton que votre médecin traitent vous prescris des arrêts
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 11h52
[ ! ]
Re : je suis maman au foyer donc je pense qu'il faut étre travailleuse pour percevoir quelque chose mais qui tente rien a rien j'ai trouver une association qui va s'occuper de tout ça
Répondre
Réponse de 582
Le 03/08/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour est ce que tu me donner le nom de l'association j'ai le même problème sauf que moi je travailler je suis atteinte d'une algo depuis 2ans merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour l'association c'est main tendue le numéro de tel je sais plus là je pars pour 3 semaine et je ne sais plus ou j'ai mis le numéro de tel je vous l'enverrai dés mon retour cordialement a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on avoir une indemnité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.112