Visa de l'afrique du sud a partir du cameroun?

Un visa pour aller soutenir mon pays en coupe du monde 2010
4 réponses pour «
visa de l'afrique du sud a partir du cameroun?
 »
Réponse de sakisainternational
Le 02/10/2010 é 13h14
Le visa de afrique du sud DEPEND DE LA PROFESSION: si tu es commerçant , -PATENTE -CARTECONTRIBUABLE -REGISTRE DE COMMERCE -RELEVER BANCAIRE -INVITATION -TRAVEL CHEQUE -RESERVATION HOTEL si tu es employer; -ATTESTATION D EMPLOIE -3 BULETTINS DE PAIE -ATTESTATION DE CONGE -RELEVER BANCAIRE -INVITATION -TRAVEL CHEQUE -RESERVATION HOTEL si tu n as rien de tout cela ou s il ya quelque chose qui manque contacte moi au numero si dessous NB. J AI UNE CONNECTION DIRECTE A L AMBASSDE VISA 100% ASSURER
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h43
J'ai une invitation d'un agent de joueur et je veux me rendre en afrique du sud a partir du Cameroun
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h42
Je voudrais savoir comment entrer en contact direct avec vous pour la demande de visa pour l'afrique du sud
Réponse de Nadiina
Le 04/06/2012 é 09h15
Je voudrais avoir des informations pr l'obtention du visa pour Cap Town.comment entrer en contact avec vous pour la demande de visa pour l'afrique du sud?