Allocation equivalent retraite minorée/disparités de calcul

Question de michelle marie le 02/10/2012 à 14h33
Allocation minoree cause retraite du conjoint.(une personne souhaitait la copie du jugement du ta de nancy nous donnant raison au sujet de la garantie de ressources personnelles prévue )si cette personne dont je ne retrouve pas le message m'envoie son mail,je lui transmets aussitôt.michelle marie
1 réponse pour «
allocation equivalent retraite minorée/disparités de calcul
 »
Réponse de lydiejan
Le 02/10/2012 é 22h31
Bonsoir, Je suis dans ce cas, depuis début 2011 date à laquelle mon mari perçoit une retraite (1200 euros) je ne reçois plus que 10,38 euros par jour d'AER, car mon PE me dit que celà fait partie des ressources déclarés du ménage. Auparavant je percevais l'AER à taux plein. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser une copie du jugement afin que je puisse contester. D'avance merci, cordialement.