Calcul de mon AAH ?

Question de posée le 14/02/2012 à 16h06
Bonjour, je touche une AAH depuis 1 ans.Je suis bénéficiaire d'une ARE depuis deux ans.J'aimerais savoir comment calculer mon AAH, ( en principe en fonction des ressources de 2010 ) pour cette année ) Mais voilà on me réclame un trop perçu de 560 euros et on me diminue mon AAH depuis le mois de Janvier de + de 100 euros. Où est le hic, mon allocation chômage n’ayant pas augmenté. Je n'ai perçu aucun autre revenus au contraire on ma également diminué mon APL. Avec 630 euros par mois d'allocations chômage je fais parti de ces personnes qui vivent au dessous de seuil de pauvreté avec un fils de 23 ans, qui est a la recherche d'un emploi. D'avance je vous remercie de m'éclairer sur cette allocation handicapé
1 réponse pour «
Calcul de mon AAH ?
 »
Réponse de parcouet45
Le 08/10/2013 é 16h59
On m'a coupee mon AAH quand j'est eu 60 ans et maintenant on me fait savoir que j'est le droit de l'avoir pour une periode de 36 mois de qui on se fiche j'est 68 ans cela 8 ans que l'on me l'a supprimee parce que j'etais en retraite et j'avais plus droit a rien juste l'aide menagere ma carte d'invalite n'avait pas ete refaite mon macaron non plus quand j'est appris qu'il fallait la redemandee je suis demandee si on me preneait pas pour une folle et la les il est fait mais il attendais que je l'es demande et pendant ce temps personne me disais ou qu'il fallait que je le fasse si c'etait a la cotorep comme avant ou a la maison des handicapes d'alençon a perdre son latin