Allocation Unique dégressive-cotisations retraite

Bonjour, J'ai percu en 1995 des allocations AUD(allocation unique degressive), suite à un licenciement économique. Sur ma fiche de paye figure une ligne "retraite" (cotisation). Ces cotisations s'adressent -t-elles à la retraite de base,à la retraite complémentaire (IRCANTEC pour moi), ou aux deux régimes. Merci de m'apporter ces indications, car j'ai eu des avis divergeants sur le sujet. Cela est tès important pour le calcul de ma retraite
1 réponse pour «
Allocation Unique dégressive-cotisations retraite
 »
Réponse de LN91
Le 25/01/2013 é 12h38
Mon mari est en train de liquider sa retraite du privé bien qu'il continue de travailler dans le public. Il a des points Ircantec et c'est la caisse de retraite complémentaire qui s'occupe du dossier. J'espère vous avoir éclairé.