Cotisations retraite AFB

Question de Odealavie le 20/10/2009 à 09h53
Bonjour J'ai travaillé dans les années 1990 dans une banque privée française qui cotisait à la retraite AFB. J'ai reçu récemment un récapitulatif de ma future retraite et surprise aucune cotisation n'apparait pour une éventuelle retraite complémentaire à cette période, les cotisations pour les trimestres sont bien prises en compte mais la retraite complémentaire envolée ??? Qui pourrait me renseigner à ce sujet, il paraitrait que l'AFB aurait été rachetée mais par qui ?? Merci
3 réponses pour «
Cotisations retraite AFB
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 10h37
Bonjour, Curieusement il m'est arrivé la même chose qu'à vous. Je me suis adressée à la Cris (ex Cris AFB) Service Gestion Particulière Retraite 174 rue de Charonne 75128 Paris Cedex 11 et après plus de deux mois j'ai eu des points attribués par l'ARRCO. Bon courage ! Dom
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 15h48
TOUTES LES RETRAITES SAUF CELLES SPECIALLES EX EDF SNCF IRCANTEC SONT REGROUPEES SOUS L ARRCO QUAND VOUS FAITES VOTRE DOSSIER RETRAITE COMPLEMANTAIRE VOUS AVEZ TOUT LE RECAPITULATIF DE VOTRE CARRIERE A VALIDER ETC DONC MOI JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS 1.122009 ET J AI RECU LE DECOMPTE DE MA FUTURE RETRAITE COMPLEMENTAIRE DE L ARRCO N OUBLIEZ PAS DE FAIRE EN MEME TEMPS QUE LE DOSSIER RETRAITE CRAM CELLE DE LA COMPLEMENTAIRE A LA CICAS DE VOTRE REGION
Référence(s) :
est
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h08
Bonjour Je constate le même écart, deux années "perdues" dans mon relevé ARRCO qui correspondent à une période travaillée dans une banque privée cotisant à l'AFB. Comment avez-vous contacter la Cris ? (mail ? rendez-vous ? courrier ?). Quels justificatifs ont-ils demandés ? Merci pour votre aide