669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisations retraite AFB

Question de Odealavie le 20/10/2009 à 09h53
Dernière réponse le 19/05/2016 à 10h08
[ ! ]
Bonjour J'ai travaillé dans les années 1990 dans une banque privée française qui cotisait à la retraite AFB. J'ai reçu récemment un récapitulatif de ma future retraite et surprise aucune cotisation n'apparait pour une éventuelle retraite complémentaire à cette période, les cotisations pour les trimestres sont bien prises en compte mais la retraite complémentaire envolée ??? Qui pourrait me renseigner à ce sujet, il paraitrait que l'AFB aurait été rachetée mais par qui ?? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Cotisations retraite AFB
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Curieusement il m'est arrivé la même chose qu'à vous. Je me suis adressée à la Cris (ex Cris AFB) Service Gestion Particulière Retraite 174 rue de Charonne 75128 Paris Cedex 11 et après plus de deux mois j'ai eu des points attribués par l'ARRCO. Bon courage ! Dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 15h48
[ ! ]
TOUTES LES RETRAITES SAUF CELLES SPECIALLES EX EDF SNCF IRCANTEC SONT REGROUPEES SOUS L ARRCO QUAND VOUS FAITES VOTRE DOSSIER RETRAITE COMPLEMANTAIRE VOUS AVEZ TOUT LE RECAPITULATIF DE VOTRE CARRIERE A VALIDER ETC DONC MOI JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS 1.122009 ET J AI RECU LE DECOMPTE DE MA FUTURE RETRAITE COMPLEMENTAIRE DE L ARRCO N OUBLIEZ PAS DE FAIRE EN MEME TEMPS QUE LE DOSSIER RETRAITE CRAM CELLE DE LA COMPLEMENTAIRE A LA CICAS DE VOTRE REGION
Référence(s) :
est
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h08
[ ! ]
Bonjour Je constate le même écart, deux années "perdues" dans mon relevé ARRCO qui correspondent à une période travaillée dans une banque privée cotisant à l'AFB. Comment avez-vous contacter la Cris ? (mail ? rendez-vous ? courrier ?). Quels justificatifs ont-ils demandés ? Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cotisations retraite AFB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.795