Bonjour
J'ai travaillé dans les années 1990 dans une banque privée française qui cotisait à la retraite AFB. J'ai reçu récemment un récapitulatif de ma future retraite et surprise aucune cotisation n'apparait pour une éventuelle retraite complémentaire à cette période, les cotisations pour les trimestres sont bien prises en compte mais la retraite complémentaire envolée ??? Qui pourrait me renseigner à ce sujet, il paraitrait que l'AFB aurait été rachetée mais par qui ??
Merci
Bonjour,
Curieusement il m'est arrivé la même chose qu'à vous. Je me suis adressée à la Cris (ex Cris AFB) Service Gestion Particulière Retraite 174 rue de Charonne 75128 Paris Cedex 11 et après plus de deux mois j'ai eu des points attribués par l'ARRCO. Bon courage !
Dom
TOUTES LES RETRAITES SAUF CELLES SPECIALLES EX EDF SNCF IRCANTEC
SONT REGROUPEES SOUS L ARRCO
QUAND VOUS FAITES VOTRE DOSSIER RETRAITE COMPLEMANTAIRE VOUS AVEZ TOUT LE RECAPITULATIF DE VOTRE CARRIERE
A VALIDER ETC
DONC MOI JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS 1.122009
ET J AI RECU LE DECOMPTE DE MA FUTURE RETRAITE COMPLEMENTAIRE DE L ARRCO
N OUBLIEZ PAS DE FAIRE EN MEME TEMPS QUE LE DOSSIER RETRAITE CRAM
CELLE DE LA COMPLEMENTAIRE A LA CICAS DE VOTRE REGION
Bonjour
Je constate le même écart, deux années "perdues" dans mon relevé ARRCO qui correspondent à une période travaillée dans une banque privée cotisant à l'AFB. Comment avez-vous contacter la Cris ? (mail ? rendez-vous ? courrier ?).
Quels justificatifs ont-ils demandés ?
Merci pour votre aide