UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LES USA OU CANADA

Salut,mon nom c'est carlos kalongo je suis congolais de la RDC, je souhaite continuer avec mes études univeraisitaires j'ai mon bacc et souhaite pousser plus loin avec mes études et apporter ma modeste contribution à l'erradication de la pauvreté. veuiller m'orienter à cet effet sur l'obtention de bourse d'étude gratuite por les USA ou le CANADA Merci
7 réponses pour «
UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LES USA OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h38
Je repond au nom de Paul Tete Elikome étudiant en deuxième graduat en genie électromecanique à l'Université de Lubumbashi faute de mieux je desire une bourse pour un pays d'amerique du nord. Veuillez m'aider à obtenir une bourse afin que je contribue au developpement technique du monde
Référence(s) :
J'ai pu prendfre des renseignements sur le site : dvlotteries.ca
Réponse de aziz14202
Le 30/10/2010 é 12h44
Slt je suis aziz etudient guinéen
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h32
Salu je suis ABOUBAKAR , etudiant à l'université de ngaoundere licence2, mes parents sont à bout de force pour me payer les etudes.Pouvez vous m'aider à obtenir une bourse d'etude gratuit pour pouvoir continuer aux USA ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h09
Salut je suis NGUEMA Cedrick, élève de TC au lycée de l'excellence de libreville.Je souhaite obtenir une bourse pour les USA ou le Canada.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 13h42
Salut,mon nom darly kazadi je suis congolais de la RDC, je souhaite continuer mes études universitaires,votre contribution d'étude gratuite por les USA ou le CANADA Merci.l'avenir de demain ce nous.mon email:darlykazadi2007@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiez aillers
Réponse de diommh
Le 09/10/2011 é 23h36
Salut,je me nomme DIOMMANDE Souleymane jeune Ivoirien âgé de 25 ans souhaitant continuer ses Etudes universitaires dans le domaine de réseau Telecom.Je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite pour les USA ou le Canada.diommh@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiez aillers
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 12h26
Salut moi et ma famille on n'a besoin d 'aller usa pour bien etudie avec mes deux soeur mon nom ce rabby bangala ecrive nous .
Référence(s) :
je vous aime