670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LES USA OU CANADA

Question anonyme le 01/12/2009 à 12h43
Dernière réponse le 05/10/2012 à 12h26
[ ! ]
Salut,mon nom c'est carlos kalongo je suis congolais de la RDC, je souhaite continuer avec mes études univeraisitaires j'ai mon bacc et souhaite pousser plus loin avec mes études et apporter ma modeste contribution à l'erradication de la pauvreté. veuiller m'orienter à cet effet sur l'obtention de bourse d'étude gratuite por les USA ou le CANADA Merci
Répondre
7 réponses pour « 
UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LES USA OU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h38
[ ! ]
Je repond au nom de Paul Tete Elikome étudiant en deuxième graduat en genie électromecanique à l'Université de Lubumbashi faute de mieux je desire une bourse pour un pays d'amerique du nord. Veuillez m'aider à obtenir une bourse afin que je contribue au developpement technique du monde
Référence(s) :
J'ai pu prendfre des renseignements sur le site : dvlotteries.ca
Répondre
Réponse de aziz14202
Le 30/10/2010 é 12h44
[ ! ]
Slt je suis aziz etudient guinéen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h32
[ ! ]
Salu je suis ABOUBAKAR , etudiant à l'université de ngaoundere licence2, mes parents sont à bout de force pour me payer les etudes.Pouvez vous m'aider à obtenir une bourse d'etude gratuit pour pouvoir continuer aux USA ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h09
[ ! ]
Salut je suis NGUEMA Cedrick, élève de TC au lycée de l'excellence de libreville.Je souhaite obtenir une bourse pour les USA ou le Canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut,mon nom darly kazadi je suis congolais de la RDC, je souhaite continuer mes études universitaires,votre contribution d'étude gratuite por les USA ou le CANADA Merci.l'avenir de demain ce nous.mon email:darlykazadi2007@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiez aillers
Répondre
Réponse de diommh
Le 09/10/2011 é 23h36
[ ! ]
Salut,je me nomme DIOMMANDE Souleymane jeune Ivoirien âgé de 25 ans souhaitant continuer ses Etudes universitaires dans le domaine de réseau Telecom.Je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite pour les USA ou le Canada.diommh@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiez aillers
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 12h26
[ ! ]
Salut moi et ma famille on n'a besoin d 'aller usa pour bien etudie avec mes deux soeur mon nom ce rabby bangala ecrive nous .
Référence(s) :
je vous aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LES USA OU CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.747