Puis-je obtenir une bourse d'étude gratuite?

Question de MOJAN90 le 24/08/2011 à 14h14
Je suis andré jacques molou.Je suis guinéen, je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuite du canada auprès d'un partenaire pour mes études. Je rassure la personne qui m'aidera à un remboursement après mes études puisque je suis sur d'avoir un travail car je ne doute pas de mes compétences.
3 réponses pour «
Puis-je obtenir une bourse d'étude gratuite?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 08h34
Bonjour! Je suis Rakotozafy cynthia, je suis Malgache. J'aimerais beneficier une bourse d'étude en France ou au Canada afin de poursuivre mes etudes. En attente de votre répone, je vous prie de consideré mon cas. Merci!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h54
Bonjour, suis congolais,je desire poursuivre mes etudes j'ai une licence en droit economique et social, je suis en recherche de celui qui peut suporter mes etude de troisieme cycle en france,en afrique du sud ,au canada,a belgique , je resterai infiniment reconnaissant de toute persoone de bonne foi qui pourra m'aider dans ce sens. MERCI
Référence(s) :
je suis de congo kinshasa,vivant dans le nord kivu en ville de beni
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 13h15
Bonjour , je suis Guinéens , je désire poursuivre mes études j'ai un diplôme en maitrise Physique-Énergétique-Environnement j'aimerais bénéficier une bourse d'étude et je suis à la rechercher de celui qui peut supporter mes études en France ou au canada et resterai infiniment reconnaissant de toute personne de bonne foi qui pourra m'aider dans ce sens Merci d'attention
Référence(s) :
je suis en guinée- conakry