Voici mon problème. J'ai eu mon 3ème enfant il y a 6 mois. Je travaille dans la fonction publique territoriale. Début aout j'ai fait une demande de congés parental à 50% à ma directrice lui précisant les modalités de répartition de mon temps de travail de la semaine , à savoir une semaine à deux jour et la suivante sur trois jours, je lui prospose de la rencontrer pour en discuter. N'ayant pas de réponse de sa part et devant m'organiser pour la garde de mes enfants et plus particulièrement de ma fille de 6mois, j'ai contacté par téléphone le secrétariat de ma directrice qui m'a répondu à chaque fois que tout était ok. J'ai donc engagée une assistante maternelle à mi temps pour la garde de mafille début septembre. Le 8 septembre je suis passée à nouveau à mon travail et on m'a encore affirmeé que tout était ok pour mon temps partiel, ma directrice étant en congés jusqu'au 29 Septembre je n'ai pas pu la rencontrer.L Suite à cette visite j'ai envoyé un courrier le 9 septembre lui disant que n'ayant pas eu de nouvelle de sa part j'en concluais que ma proposition de répartition du temps de travail était accordée ainsi que mon temps partiel. Le 11 septembre je reçois une lettre recommandée datée du 4 septembre de ma direction me disant qu'il fallait que je me présente le 30 septembre date de fin de mes congés, et qu'il me fallait prevenir le secrétariat de mon choix de temps de travail à savoir tous les matins ou tous les apres midi.
Pourriez-vous me dire si, sans en avoir parler ensemble, elle peut m'imposer son choix sans négociations possible, alors que j'ai tout fait pour la rencontrer et en discuter ? Quels recours ai-je ? Existe t-i un délai de réponse de l'employeur ?
Merci de me répondre car je suis complétement perdue et je ne sais vraiment pas comment faire.
Autre question : La retraite dans la fonction publique après 3 enfants et 15ans de service est elle cumulable avec l'allocation donné par la caf de congé parental ?