Calcul congés annuels après congés parental

J'ai été en congés parental rémunéré par la CAF durant six mois, actuellement j'ai repris à 80 % et souhaiterais savoir si je peux bénéficier des 5 semaines de vacances annuelles ou si celles-ci sont calculées au prorata du temps travaillé. De plus j'ai recommencé mon travail au 1er septembre, et les congés annuels vont du 31 mai au 1er juin, comment calculer les congés me restant pour cette pèriode. merci de vos réponses.
1 réponse pour «
calcul congés annuels après congés parental
 »
Réponse de edrik
Le 03/12/2008 é 11h35
Bonjour je suis enceinte de 5 mois ma date de mon accouchement es pervu le 23 avril09 je voudrai savoir a partire de quel date ou mois je commencerai mon conges je travail pas je suis au chomage je touche 250 euro par mois de chomage merci cordialement RODRIGUES HELENA