Arrêt de travail dans la fonction publique

Je suis titulaire de la fonction publique Je dois subir une opération du genou début mai et être en arrêt pendant 4 mois (mai, juin, juillet, août) J'étais dans le cadre de mon travail en congés début juillet jusqu'à fin août Mes congés payés durant cette période seront ils supprimés, récupérés ou autres
2 réponses pour «
Arrêt de travail dans la fonction publique
 »
Réponse de TATELLE
Le 22/07/2010 é 16h14
Les congés payés ne peuvent pas être supprimés pour causes d'absence maladie. en principe ils sont reportés et doivent être pris avant le 31 mai de l'année suivante. cependant au vu de la période des cp que vous exposez; je pense que vous êtes dans l'enseignement et il est difficile pour l'établissement scolaire de donner des congés comme cela. à savoir que depuis 2009 il est possible de cumuler ses congés payés et ses indemnités journalière de sécurité sociale. contactez votre service RH car par contre tous congés non pris et non réclamés avant le 31 mai seront perdus. souvent par décision unilatérale les parties se mettent d'accord sur une autre possibilité ( CET) par exemple. l'employeur reste le seul à définir la possibilité d'accorder un nouvel aménagement. il devra cependant s'acquiter du paiement des congés non pris. vous devez en faire absoluement la demande.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h16
Bonjour étant en accident de travail j'aurais aimé savoir si la prime de présence va être supprimé