669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt de travail dans la fonction publique

Question anonyme le 29/03/2009 à 18h15
Dernière réponse le 01/06/2011 à 19h16
[ ! ]
Je suis titulaire de la fonction publique Je dois subir une opération du genou début mai et être en arrêt pendant 4 mois (mai, juin, juillet, août) J'étais dans le cadre de mon travail en congés début juillet jusqu'à fin août Mes congés payés durant cette période seront ils supprimés, récupérés ou autres
Répondre
2 réponses pour « 
Arrêt de travail dans la fonction publique
 »
Réponse de TATELLE
Le 22/07/2010 é 16h14
[ ! ]
Les congés payés ne peuvent pas être supprimés pour causes d'absence maladie. en principe ils sont reportés et doivent être pris avant le 31 mai de l'année suivante. cependant au vu de la période des cp que vous exposez; je pense que vous êtes dans l'enseignement et il est difficile pour l'établissement scolaire de donner des congés comme cela. à savoir que depuis 2009 il est possible de cumuler ses congés payés et ses indemnités journalière de sécurité sociale. contactez votre service RH car par contre tous congés non pris et non réclamés avant le 31 mai seront perdus. souvent par décision unilatérale les parties se mettent d'accord sur une autre possibilité ( CET) par exemple. l'employeur reste le seul à définir la possibilité d'accorder un nouvel aménagement. il devra cependant s'acquiter du paiement des congés non pris. vous devez en faire absoluement la demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonjour étant en accident de travail j'aurais aimé savoir si la prime de présence va être supprimé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt de travail dans la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.649