670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges parental fonction publique

Question anonyme le 13/05/2009 à 14h07
Dernière réponse le 25/06/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour Je viens d'accoucher de mon 3eme enfant ( le 28/03/2009) et je desire prendre un conges parental d'education a temps partiel. J'ai ete mute le 01/07/2008 je n'ai donc pas un an d'anciennetetoutefois je suis titulaire de la fonction publique depuis le 01/01/2004 Ai je droit a mon conge parental quand meme? MERCI par avance
Répondre
1 réponse pour « 
conges parental fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Je pense que depuis 2009, tu as dû avoir une réponse à ta question (pour les autres, et pour info, pas de condition d'ancienneté pour les fonctionnaires qui veulent prendre un congés parental...), mais du coup, si je peux me permettre, j'aurais besoin de ton expérience ... Je suis moi aussi fonctionnaire, et j'aimerais avoir un 2ème enfant. Pour l'instant, j'ai repris mon travail à temps partiel, à 80%, et je me demande si, pour le 2ème, je ne prendrais pas un congés parental à 50%. Ma question est la suivante: quelle est la différence entre un congés parental à temps partiel, et un travail à temps partiel ?? Je ne saisis pas bien la nuance... As-tu vu une différence, ou sinon, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ...? Merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges parental fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092