670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amende en France à un espagnol.

Question anonyme le 01/09/2008 à 19h42
[ ! ]
Un de mes amis était en France par travail, et en retournant en Espagne il s'est fait prendre par excès de vitesse. Ça fait deux ans déjà et il n'a pas encore payé. Combien devra-t-il payer en tout, en supposant que l'amende était de 100 euros.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amende en France à un espagnol.
 »
  • 1
    réponse
    Le 29/03/08 j'ai eu un pv pour excès de vitesseentre 30 et 40km/h que j'ai contesté. Le 06 avril 200
  • 3
    réponses
    Flashé par une voiture banalisée stationnée en bordure de route,est-il possible de connaitre le résu
  • 1
    réponse
    Nous sommes allé en Sardaigne en juillet 2009, nous venons de recevoir une convocation par le commis
  • 18
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un cabinet d'étude d'huissier de justice m'espliquant
  • 1
    réponse
    Je me suis fait arreter en skoter pour un sans interdit j ai eu une amende de 85 euros j ai oublie d
  • 3
    réponses
    Mon ami a reçu un PV d'amende majorée de 375€ pour stationnement génant sur emplacement réservé aux
  • 3
    réponses
    Est il risqué pour un francais de ne pas payer l'amende pour un exes de vitesse en suisse j'ai ete
  • 1
    réponse
    J'ai oublié de payer une amende pour stationnement interdit datant de mai 2009. Je viens de recevoir
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VIENS E VENDRE MON VEHICULE A UNE PERSONNE, ET A LA PREFECTURE ON LUI INDIQUE QUE LE VEH
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai recu une amende majorée à mon nom pour non présentation de l'assurance biensur c'est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357