Une amie qui ma beaucoup aider

Bonjour , je voudrais un texte , pour une fille , qui ma beaucoup aider dans ma vie , elle m'a aider a pas me faire du mâle ..... Elle ma toujours soutenue , elle m'a écouter , et ma donner beaucoup de solution. .... Aidez moi a construire un long texte et jolie qui ressens tous au plus vite s'il vous plaît . Merci a tous !!!!! :)
1 réponse pour «
Une amie qui ma beaucoup aider
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h07
Tu as qua lui dire: "Je pourais jamais assez te remercier de m'avoir aider toute ces années. Merci de m'avoir écouter et de m'avoir soutenue pdt ses moment dificile. Si toi aussi tu as un probléme je serais la pour toi. Sans toi je ne serais plus la, car je m'aurais fais bcp de mal.Sache que je serais tjrs la pour toi."