670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour La Meilleure Des Meilleures

Question anonyme le 09/12/2012 à 18h05
Dernière réponse le 09/12/2012 à 19h39
[ ! ]
Je voudrais un texte touchant qu'elle en pleure ! pour qu'elle sage que nous deux c'st pour la vie je voudrais qu'il soiif long mais pas trop et que malgré les histoires elle est toujours ma meilleure et malgré la distance elle compte beaucoup pour mo e porrais avoiir le texte aujourd'hui S.V.P
Répondre
1 réponse pour « 
Pour La Meilleure Des Meilleures
 »
Réponse de kanor
Le 09/12/2012 é 19h39
[ ! ]
"Nous 2 c'est pour la vie, malgré les histoires tu reste toujours ma meilleure ami, et malgré la distance qui nous sépare tu compte beaucoup pour moi. J'aurais voulu t'écrire un texte plus long et que tu en ai les larmes aux yeux mais l'essentiel est là. Je t'aime" Tu vas me dire, que je ne me suis pas foulé en recopiant en grande partie ton texte, mais il faut que tu comprenne que ça doit venir de toi. Et tu l'as d'ailleurs très bien dit. Rien ne sert a faire un long discours. tes mots sont clairs, percutant et touchant. Et surtout ils viennent de toi. Ensuite, la sincérité : "J'aurais voulu t'écrire un texte plus long et que tu en ai les larmes aux yeux mais l'essentiel est là". C'est très important de le dire comme ceci, afin qu'elle comprenne tes intensions, ce qui a animé ton discours (ton coeur), et ainsi elle pourra comprendre que ton amour est tellement grand qu'il n'y a pas d'autre mot pour le dire. Et c'est pour ça que ces derniers mots "je t'aime" sont les plus important. (si tu veux tu peux y rajouter "pour toujours". Mais la base est là, et il ne faut pas noyer les mots essentiels dans un texte à n'en plus finir. PS : j'oubliais : quand tu dis : "j'aimerais ou j'aurais voulu que tu en ai les larmes aux yeux" c'est aussi très important car ça veux clairement dire que tu lui souhaite que du bonheur. Tu vois en fin de compte, tu aurais déjà pus lui remettre ton texte tel quel. Pour finir, pose toi la question suivante : si ta meilleure ami t'avais écrit un texte, les mots employés auraient t-ils de la valeur face à l'émotion que produit la simple lecture du texte écrit par celle que tu chéris la plus au monde? Ici c'est l'intention qui compte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour La Meilleure Des Meilleures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.385