Texte pour elle aider moi comment faire

Bonjours je voudrais savoir si une personne pourrais me faire un long texte pour ma copine sa fait bientôt 10mois que je suis avec elle et on a beaucoup de dispute j'en voudrais un long pour que tout se remette dans l'ordre je me suis fait des trace au bras avec un couteau et elle est enerver aider moi sil vous plait je veut pas la perdre
1 réponse pour «
Texte pour elle aider moi comment faire
 »
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 31/03/2017 é 09h41
Ma princesse, Je voulais te faire un texte parce que en moment, nous deux sa va pas trop, mais je voulais qu'en même te rappeler que malgré tout, je t'aime et je ne te le dirai jamais assez ! Bientôt 10 mois qu'on partage notre vie ensemble, bientôt 10 mois que tu me supporte, nos délire, nos fous-rire, nos pleure, nos larme, nos engueulade, il n'y a personne d'autre avec qui j'aurais voulu partager tout ces moments. Je sais qu'en ce moment tu été fâchée contre moi parce que j'ai fait de la merde, mais mon cœur tu sais, je l'ai fait parce que j'en avait marre de moi, en aucun cas mon intention été de te faire du mal, jamais de la vie, c'est juste que sur le coup de l'énervement j'avais envie de me défouler, et comme je ne voulais pas te faire du mal à toi, parce que jamais de la vie une idée pareil pourrait me traverser l’esprit, j'ai voulu me défouler sur moi… Je sais que c'est complètement con, je le sais, j'en suis tellement désoler, mais dit toi que c'est parce que je tiens à toi, mon bébé je t'aime tellement, excuse moi de tout ce que j'ai pu faire de travers je t'en supplie, je m'en veux tellement. Je sais que je suis pas le gars parfait, j'ai tellement de défaut, alors que toi t'es une perfection parmi les perfection, malgré tes tout petits défaut, ils font de toi ce que tu es, et je t'aime comme tu es, j'suis dingue de toi, mon ange toute nos dispute, je vais pas dire que je voudrai qu'on oublie tout, mais plutot te remercier que malgré nos engueulade, nos prise de tête, tu es toujours à mes cotés, à me soutenir dans les bons moments comme dans les mauvais,il y en aura d'autre des disputes pour de la merde, mais j'éspere qu'à chaque fois qu'on s'engueule, on pourra compter sur les bras pour nos consoler, ma princesse, je ne veux pas te perdre, pour rien au monde je pourrai m'y résoudre, même quand tu es énerver contre moi, je prie pour que tu me pardonne le plus vite possible, chaque moment ou je ne suis pas avec toi, tes bras me manque, ta chaleur et ton odeur me manque, je t'aime d'un amour intergalactique, d'un amour profond, d'un amour intense et sincère. Je suis le garçon le plus heureux grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec ensemble sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es la femme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pas te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens. Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand on est ensemble. Je ne veux jamais te perdre ma chérie !!! T'es la femme de ma vie. Ne l'oublie jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureuse car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Bref tout sa pour te dire que toute mes conneries, j'en suis désoler, j'aimerai tellement tout effacer et tout recommencer, mais c'est impossible, seul toi peut le faire… Mon cœur je t'aime, n'en doute jamais... Voili voilou, en espérant que sa te convienne, dis moi ce que t'en pense ;) (et arrête tes conneries, c'est pas sa qui va lui prouver que tu tiens a elle, dans un sens sa peut même lui fait peur...fait pas de conneries et félicitation pour vos 10 mois) ;)))