669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte sur une amitié perdue

Question de cody16 le 04/10/2009 à 21h32
Dernière réponse le 05/04/2013 à 23h13
[ ! ]
Puis-je avoir un texte sur une amitié perdue ? Je vous explique : En sixième on est tombées dans la même classe, l'année était PARFAITE. Mais lors de l'annonce des 5ème nous avons étés séparées, et depuis notre amitié est considérée comme MORTE. Je c'est c'est malheureux de dire sa ! Je veux que dans le texte je lui témoigne le vide qu'il y a dans ma vie, qu'elle me manque (...) JE L'AIME PQT ET PLV ! Coordinallement Cody16
Répondre
12 réponses pour « 
texte sur une amitié perdue
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h28
[ ! ]
Tu sais faut pas que tu lache les bras j'ai eu baucoup de truc comme sa mes j'ai tenue bon je lui est dit sit on est séparé on pouré comméme se voir dans la cour car tu me manque un truc comme sa et q'a cose d'étre plus dans la méme classe que vous n'aller plus vous parler moi j'ai redoubler mes je me suis fait des nouveau amis mes les autre je les voi dans la cour voila pour mes conseil et bonne chanson moi aussie la j'ai des probléme avec mon amie on va se parler et sa ira mieus et explique lui sa a ta meilleur amie j'ai vecu pareil salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Toi, partit trop vite , trop loin , sans moi ... J'aurais juste un besoin , que tu revienne la , prés de nous , prés de nos endroit , prés de la vie , prés du bonheur , prés de nos peur , prés de nos envies , prés de notre cœur d'enfants a jamais disparu ... A jamais enlevé par le chemin de l'école . Je pensais que c'était pour la vie , je crois même qu'on se l'était promis , mais , la vie a toujours c'est petite surprise et ses grand désastre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h26
[ ! ]
Exactement la meme hhistoire que moi ! & en 4eme sa a fait qu'empirer ! Aprés , c'est les gens --' Y sont sans coeur ! Pff ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h47
[ ! ]
Ceux qui te lache pour rien, ne servent à rien. Ne t'on jaamis aimer. :'(
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Sa m'arrive la meme chose en ce moment en 5eme on était meilleure amie cette année la 4eme ont a était séparé et je lui ai parlé par sms car le matin elle avait pleurait et je voulais savoir pourquoi elle a rien voulu me dire, je lui ai dit qu'avant ont se disais tous et elle ma repondu ''bah plus maintenant" j'étais blazer je comprend plus rien 0__O
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h34
[ ! ]
Mon amie en 6éme au 2éme trimestre ma oublié est passé a une amitié avec d'autres filles et ma lachés complétement ce n'était pas une vraie amie dans ce cas car les vraies amies sa ne fait pas ça ! ><" Mon avis.
Référence(s) :
Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h48
[ ! ]
C'est normal, ça arrive a tout le monde les amis de collège ça s'en va ça revient, c'est comme ça, t'en as pas fini avec ça, peut être vous retomberez dans la même classe en 4° ou 3°, mais je te dis c'est juste normal et je te dis ça je suis en terminal donc des amis t'en auras d'autre. ;)
Référence(s) :
C'est juste mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h34
[ ! ]
Salut tout le monde, j' aimerais bien un poème pour un ami que j' ai perdu et sa faisait 1 mois qu' on etait super proche et du jour au lendemain, il n' as plus voulu me parler... merci d' avance et j' apprecie vos textes
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h22
[ ! ]
Tqt pas moi sa a eté pire : Depuis nos 2ans on etait Meilleur amir et depuis la 6éme quand je les pu revue cetait comme si jetait morte mais on se parlait et lannée dernière et ma laisser et changer de meilleur amie maintenan je suis en 5émé maiis jai redoubler mais maintenan cest du passer mais bon sa reste un poid sur le coeur jai un texte pour toi : Depuis le début, jamais seéparé toujours ensemble Nos endroit préférer, nos fou rire, nos pensée, bos regarde, tu fesait partie de mon coeur Maintenan cest fini jainerais tellemen te dire a quel point je suis triste sans tes regarde ni nos fou rire ni nos endroit ou on aller a chaque momen Quand je te vois pleure jaimerais telleme te sérré et te consoler, quand je te vois rire jaimerai tellement rire avec toi. Maitenan cest fini, jespère que sa recomensera, car moi je taime et je taimerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h11
[ ! ]
Ba moi on se connaissais depuis le ce1 arriver au college elle etait en 3eme moi en 6eme et elle a pris une autre fille en tant que sa meilleur amie et j'ai pleurer et pleurer et je m'en remait toujours pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h04
[ ! ]
Pouvez vous me fair eun texte parce-que j'ai perdu une bonne amie à moi ma je tenais a elle comme c'était deuxieme meilleure amie :///
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h13
[ ! ]
Msw cetai ma meilleure ma vie mn tout mn bonheur maiss elle a redoublé sn cp du coup quand je suis rentrer en 6eme elle elle rentrai en cm2et elle a trainer avec dautre fille ''des vrai pétasse'' et sw avec dautre puis on se parlai de moin n moin jusqau jourr ou une de cst pote lui a dit qe jlavai traiter se jour la s été le jour ou elle et msw cetai certifiié fiinii !!! et mtn je suis en. 5eme et elle en 6eme et elle et msw cst comme chien et chzt qand on se vois on se regarde mal et on. se traiite !! brf unee amitié brisé niqer acose de grosse connasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte sur une amitié perdue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.387