Correspondance chrétienne

Question de nestoria le 05/09/2012 à 18h32
Nous sommes une famille chrétienne recherchant des familles pour correspondance . Pourriez vous nous mettre en contact avec celles ci?
11 réponses pour «
correspondance chrétienne
 »
Réponse de Oldylove
Le 18/09/2012 é 03h11
J`aimerai moi aussi avoir une corréspondance. peut être qu`on pourrait en parler?
Référence(s) :
la bible
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h28
Bonjour, nous sommes une famille chrétienne et nous répondons à la demande de cette famille qui cherche des familles chrétiennes pour amitié
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h37
Bonjour, nous sommes une famille chrétienne, les lévites. Nous repondons à la demande de cette famille chrétienne qui veut correspondre avec une famille chrétienne. Voici notre contre contact mail: ministerededieu@yahoo.fr Que Dieu vous bénisse
Réponse de tafino
Le 05/09/2014 é 13h35
Je suis un jeune chrétien désirant correspondre avec tous mes frères en christ du monde entier parlant le français. Que Dieu vous bénisse et que sa grâce de Dieu soit avec vous
Référence(s) :
jeune réfugié ivoirien au Liberia (Zwedru, Camp PTP, Grand Gedeh County)
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 18h57
Bonjour je m'appelle Daniel Douana marie et pere de 5 enfants et aimerais correspondre avec une famille chretienne du canada (Quebec) merci et que DIEU vous benisse
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 20h44
Je suis une jeune chrétienne désirant correspondre avec une famille chrétienne du monde entier parlant le français.
Réponse de Glore
Le 18/07/2017 é 17h08
Je suis une chrétienne désirant corresponde avec une famille qui aime JÉSUS. Dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 09h04
Je suis pasteur résidant en côte d ivoire. J aimerais correspondre avec des familles canadiennes chrétiennes.
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 09h11
Je suis pasteur N'ZI Wilfried Valère vivant en côte d ivoire. Je veux rentrer en contact avec des familles canadiennes chrétiennes en vue d échanger nos connaissances et expériences de la vie chrétienne.
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 21h59
Bonjour, Suite à votre annonce, Je souhaite correspondre avec vous, si vous le souhaitez bien Sincères salutations
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 22h50
OK je suis d'accord pour entamer une amitié avec toi. Moi je suis Valère N'zi je vis en cote d'Ivoire et toi ?