670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondance chrétienne

Question de nestoria le 05/09/2012 à 18h32
Dernière réponse le 12/08/2018 à 22h50
[ ! ]
Nous sommes une famille chrétienne recherchant des familles pour correspondance . Pourriez vous nous mettre en contact avec celles ci?
Répondre
11 réponses pour « 
correspondance chrétienne
 »
Réponse de Oldylove
Le 18/09/2012 é 03h11
[ ! ]
J`aimerai moi aussi avoir une corréspondance. peut être qu`on pourrait en parler?
Référence(s) :
la bible
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une famille chrétienne et nous répondons à la demande de cette famille qui cherche des familles chrétiennes pour amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une famille chrétienne, les lévites. Nous repondons à la demande de cette famille chrétienne qui veut correspondre avec une famille chrétienne. Voici notre contre contact mail: ministerededieu@yahoo.fr Que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de tafino
Le 05/09/2014 é 13h35
[ ! ]
Je suis un jeune chrétien désirant correspondre avec tous mes frères en christ du monde entier parlant le français. Que Dieu vous bénisse et que sa grâce de Dieu soit avec vous
Référence(s) :
jeune réfugié ivoirien au Liberia (Zwedru, Camp PTP, Grand Gedeh County)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Daniel Douana marie et pere de 5 enfants et aimerais correspondre avec une famille chretienne du canada (Quebec) merci et que DIEU vous benisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 20h44
[ ! ]
Je suis une jeune chrétienne désirant correspondre avec une famille chrétienne du monde entier parlant le français.
Répondre
Réponse de Glore
Le 18/07/2017 é 17h08
[ ! ]
Je suis une chrétienne désirant corresponde avec une famille qui aime JÉSUS. Dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 09h04
[ ! ]
Je suis pasteur résidant en côte d ivoire. J aimerais correspondre avec des familles canadiennes chrétiennes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 09h11
[ ! ]
Je suis pasteur N'ZI Wilfried Valère vivant en côte d ivoire. Je veux rentrer en contact avec des familles canadiennes chrétiennes en vue d échanger nos connaissances et expériences de la vie chrétienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce, Je souhaite correspondre avec vous, si vous le souhaitez bien Sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 22h50
[ ! ]
OK je suis d'accord pour entamer une amitié avec toi. Moi je suis Valère N'zi je vis en cote d'Ivoire et toi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondance chrétienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.035