Amour désespéré

J'aime un mec qui est en couple mais je suis assez proche de lui en ce moment ca va pas avec sa copine il ma dit qu'elle lui avait dit qu'elle se laçais de lui mais le problème est que lui il insiste par contre quand sa copine n'est pas la il me parle il rigole avec moi il me fait des compliment mais dès qu'elle est la pafff plus rien et la j'en ai marre je veut l'oublier
1 réponse pour «
amour désespéré
 »
Réponse de KAHASHA
Le 01/05/2011 é 09h36
Oublie-le,c'est un hypocrite sinon il a encore de l'amour pour l'anciene et là il veut te mettre en conflit avec sa nana.Sois prudente ma chere le monde est plein des Mecs.merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia