Comment savoir si le mec de ma copine m'aime toujours!???

Le copin de ma copine et souvent avec moi sa ne me dérrange pas car ses mon ami mais elle elle croit qu'il m'aime toujours (je le pense aussi) mais comment en etre sur! car elle se dit sa car on a fi sortire emsemble 4 fois et qu'il m'aimait l'année dernière! il ma offert une gourmette alors elle m'en veut. aider moi a savoir si il m'aimait toujours SVP!!!!
2 réponses pour «
comment savoir si le mec de ma copine m'aime toujours!???
 »
Réponse de oxsy
Le 26/06/2011 é 11h57
Les vraie question que tu devait te posée est celle de savoir: suis-je amoureuse de lui? dois je conservé l'amité de ma copine? si tu est amoureuse de lui alors, faudra dire adieu a votre relation amicale avec ta copine, le cas échéant il faut prendre tes distance avc le mec de ta copine car qui tue par l'épée fini toujour par mourir d'une lame
Réponse de bubbles
Le 01/01/2014 é 02h30
Ecoute, dans la vie les voitures roulent et les montagnes sont hautes mais si il t'as offert une gourmette c'est pour avoir une maitresse ! en plus c'est ta copine l'autre petite folle qui reste avec cet ignoble garcon à la tête dure !