Je sais plus quoi faire !

Salut, en fait je suis en classe de 5 eme et j'aime un mec et un jour j'ai demander a une amie de lui dire mais il a pas voulu le croire.Alors pas longtemps après ma copine ma dit qu'il allait me dire oui si j'allais lui dire en face mais j'étais tellement timide que j'ai pas osé aller lui dire , donc pendant le cour de français ma pote ma dit "Je vais faire un mot pour lui et je vais lui faire croire que sa viens de toi" alors elle lui donne pendant qu'on allais en EPS...Mais il a pas voulu le croire encore une fois, 2 mois après ma copine m'avoue qu'elle l'aimais alors elle lui a dit et il a dit "Oui" -_-"...Un jour il on casser puis après j'me suis dit c'est peut êtres ma chance mais j'ai pas osé (grosse erreur).Apres les vac ma pote ma dit qu'il s'avais remit ensemble alors après je lui ais fait la gueule pendant un moment...Mais en se moment il se parlent pas et le mec que j'aime me parle plus même que aujourd'hui il ma parlé mais je sais plus se qu'il ma dit.Je sais plus quoi faire !!
1 réponse pour «
Je sais plus quoi faire !
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h10
Tkkt pas ^^ rapproche de lui si tu y arrive la timidité te jourra de mauvais tour alors essaye et vain tes peur tu ten fou de ta copine meme si il son déjà en couple tu lui demande !!
Référence(s) :
de mon cœur