670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question a propot de ma copine

Question anonyme le 01/02/2010 à 17h03
Dernière réponse le 18/09/2011 à 14h17
[ ! ]
Tout d'abord bonjour :) j'ai quelque question a vous poser a propo de ma copine. alors tout d'abord on est ensemble depui un peu plus de 3 semaine que l'on est ensemble, avant on ce voyai pratiquement tout les jour et ce parlait beaucoup (en texto et msn ) maintenant on ce voi moin (genre 2 \ 3 fois par semaine) donc pas a chaque fois qu'on a du temp libre et ce parle pratiquement plus.mais elle me dit quelle m'aime et quand je suis avec tout ce passe bien on a l'air d'un vrais couple. en gros elle prefere que lon ce voi pas plus de 2 / 3 FOIS PAR SEMAINE mais pourquoi? autre question , je c'est que c une fille pas du toout coincé qui couche assez vite avec c'est mec genre 2/3 jour mais avec moi elle prefere que l'on attende mais pourquoi? merci
Répondre
4 réponses pour « 
question a propot de ma copine
 »
Réponse de KAHASHA
Le 22/08/2010 é 22h56
[ ! ]
C'est un signe qu'elle doit avoir d'autres à part toi avec lesquels ell bosse tout le temps.et toi tu es là comme un pneu de résèrve que l'on doit utilisé momentanement.Ou carrément elle t'aime pas trop mais c'est toi qui te colles à elle beaucoup plus qu'elle ne sais comment se débarrasser de toi.Renseignes-toi vite sur elle sinon tu vas régrètter après avoir gaspiller ton temps inutillement mon frère les filles son très compliquer.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h29
[ ! ]
Faut pas se casser la tête,si elle t'énerve,embrasse une autre fille devant elle succès garantie à 50% pacque soit elle va rougir de colère,soit elle va verdir de jalousie!
Référence(s) :
Juju
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 13/09/2011 é 11h57
[ ! ]
Moi grand marabout africain ;.. toi donner moi beaucoup d'argent ... un premier versement de 500 euros ça ira et moi resoudre tous problemes de toi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h17
[ ! ]
Personnellement grand maradout africain,je trouve que tu prends ça un peu trop au sérieux,et puis faut pas rêver il ne te paiera pas. :」 ps:les mutants ne sont pas autorisés! ;D
Référence(s) :
Juju
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question a propot de ma copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.783