Je pense que mon homme ne m'a jamais aimer

Bonjour, mon homme et moi nous sommes ensemble depuis 7ans,nous avons 2 enfants et un troisième enfant à venir. pourtant je doute toujours de son amour envers moi: il ne veut pas me tenir la main pas m'embrasser pour se dire bonjour ,au revoir ou meme bonne nuit pas de restaurant ensemble enfin rien en fait ,rien de ce qu'il devrait exister dans un couple dite moi si j'ai raison, de douter s'il vous plait,c'est tres dure de garder tout ca pour soi
67 réponses pour «
je pense que mon homme ne m'a jamais aimer
 »
Réponse de détruite
Le 29/10/2008 é 02h26
Bonjour, c'est bizarre que l'on se rende compte de ça à la même date !! j'ai découvert que mon conjoint ne m'aimait pas la nuit du 26 au 27 octobre. ça faisait 7 ans qu'on était ensemble et on a 2 enfants ça me ferait du bien de parler avec qq1 dans mon cas à moins que votre mari vous aime, mais moi c'est certain il ne m'a jamais aimé
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 23h35
SALUT!JE NE PENSE PAS QUE TON HOMME NE TAi jamais aime, je pense qu'il ya tout simplement un probleme de communication dans votre couple, probleme qu'il faut tres vite regler puisque ce genre de probleme conduit le couple a la rupture!!!! si taime ton homme, essaye de lui arracher les mots de la bouche, mais ne le force pas,laisse le tout doucement souvrir a toi mais ne te braque pas si il te fait des réfléxion blessante, sauf si il abuse.je te souhaite bonne chance.
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 04h36
Bonjour, Et pour toi l'amour, qu'est-ce que c'est? Et pourquoi, car tes sentiments ou tes impressions sont importants... il faut t'écouter. Tu as des valeurs, des principes. Pourquoi ne te sens-tu pas bien...et de le laisser faire...vas-tu te sentir mieux? Ce n'est pas normal ce genre de comportement. J'ai vécu une situation très similiare. Mon mari, un homme que j'aimais de tout mon coeur, me disait souvent soit ne pas m'aimer, ensuite, d'oublier ce qu'il venait de me dire. Il me disait parfois qu'il était un homme solitaire. J'étais insécure. Dès que je l'approchais pour un câlin, un peu d'affection, il me le faisait, mais comme par obligation. Lorsqu'il rencontrait des connaissances, il ne me présentait pas. Pourtant, je faisais de mon mieux. Il est également malade, atteint de sclérose en plaques. J'en prenais soin. J'étais toujours là pour lui, mais lui, jamais pour moi. Un jour, il m'a quitté, me disant qu'il ne m'aimait plus, que je trouverais mieux ailleurs, qu'il m'achèterai un mannequin qui lui ressemblerait pour moi le soir. Et je pleurais. Car je l'aimais et lui non. C'est horrible, et cela ne se décrit pas bien avec les mots. Qu'en penses-tu? Tes valeurs à toi, quelles sont-elles? Ce sont des questions dures, mais courageuses et importantes. Car tu dois aussi penser à toi. Une journée à la fois...et n'oublie pas de te poser les bonnes questions. C'est important. ameetcoeur
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 00h54
Si je me joint à vous mesdame c'est que je crois me trouver dans la même situation que vous. Je vis avec un homme depuis 2 ans les premiers mois tout aller bien jusqu'au jour ou il me parle d'une de ses ex en me la décrivant comme la meilleurs fille sur terre, je me suis énervé et dit de prendre ses affaires et d'aller la rejoindre, ce qui ne lui a pas plus. Il est rester avec moi mais j'ai l'impression qu'il pense toujours à elle car quant on se couche il me tourne le dos ne me fais pas de bisous mais on fais l'amour 2 voir 3 fois par semaine. Mais je pense que c'est juste pour satisfaire ses besoin étant donné que son ex vis avec quelqu'un et qu'il ne pe pas le récupérer.
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 21h16
Je pense que la vie de couple est très difficile. Moi en ce qui me concerne, je doute de son amour et jai perdu confiance en lui. Comme vous il ne me dit pas je t'aime sauf si je lui demande. Question sexe je pense que c'est pour assouvir sa pulsion du moment. Je me sents perdu et un seul car je ne sais plus vers qui me tourner. Je pleure sans cesse.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 00h10
Bonsoir ,crois que je sens vraiment tous se que tu dis car je vie la meme situation ,et je melui demande toujour de me dire je t'aime mais il ne me touche pas c'est pour ça j'ai essayé de trouver une solution donner toute l'amour a mon fis ,faire du sport pour se déstrésser ,faire du choping avec mes amies pour lui montre que je peux vivre sans toi et la vie et aussi belle sans toi,merci.
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 12h57
Bonjour ; je pense que nous les femmes on est tres malheureuses on se resemble toutes on est a la recherche de l'amour que peu d'entre nous vivent le comme il se doit , je me vois dans chaque réponse , moi aussi je suis de puis 5 ANS avec mon mari 2 enfants pas d'amour , j'entend jamais le môt je t'aime , on fait l'amour occasionnellement moi je le demande j'amais , chambre a part s'il viens c bon si non ............donc je vais pour mes enfants quand je suis pas bien je lui fais des remarques mais ???? donc je veux vraiment lire pour des femmes qui sont bien et vivent le plein bonheur si non je vais finir par ne crois plus a l'amour
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 17h03
Bonjour mesdames, comme vous, je connais mon mari depuis 7ans on n'est marié que depuis 3ans. depuis notre mariage, il ne ma plus jamais dit " je t'aime" meme pas un gentil mots, pas de merci ni rien du tout. beaucoup de fois je lui ai demander pourquoi il est aussi sec, il me repond" qu'il n'est pas d'humeur à dir c'est truc". il est toujour à bout de nerf des qu'il rentre à la maison, il ador dormir au salon, et s'il vient dans notre chambre c'est systématiquement une fois par semaine sans m'enbrassé si rien c'est un besoin purement sexuelle.Meme notre fils il ne fait que le juste necessaire avec lui, il s'enfout pas mal de nous. il me fais toujour sentir que nous pesons lourd pour lui.malgré que financierement je ne demande rien ni pou moi ni pour mon fils. je n'ai comme arme que la passience, pour mon fils , pour qu'il reste avec son papa. bon courage les filles
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h36
Bonjour, Moi aussi je vie cela depuis 15 ans, j'ai 40 ans et une petite fille de 8ans, un mari qui ne me touche plus (avant c'était une fois par semaine), jamais "je t'aime", un mot gentil ou un cadeau mais là je vais réagir car ma santée me joue des tours et nous avons notre fille de 8 ans entre les deux qui à des problèmes, elle est suivie par un pédo-psychologue etc, etc et moi je gère tous ça et lui le vrai pacha. Je pense qu'il ne ma jamais aimé et me retransmet tout ça à travers notre fille qui me fait vivre un enfer. Je tenais à vous dire à tous que la vie est trop courte et que j'ai décidé de réagir et peut-être d'être heurseuse enfin; Bon courage
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h15
Mariée depuis 20 ans une fille de 15 ans, j'ai l'impression de n'etre qu'une inutile, une bonne à rien pas de bisous, pas de cadeau, des moqueries....... Un être adorable est charmant avec les autres mais rien de rien avec moi. Pourquoi ? je voudrais bien le savoir mais je m'épuise et j'ai vraiment envie de partir de voir si je peux être heureuse ailleurs. Bon courage à vous toutes.
Réponse de John771
Le 22/02/2010 é 23h37
Bonsoir mes dames, je vais vous dire le pourquoi du comment. En fait, je ne vais pas le cacher, je deviens comme ça. En fait, je suppose, qu'il a du vivre comme une sorte de calvaire. Moi j'ai failli mourir d'une encéphalite virale, ma mère a culpabilisé, elle a perdu confiance, et donc ma surprotégé, et coupé de tout le monde. Elle m'a affaibli moralement... J'ai rencontré une femme, on vivait ensemble et à cause de ma mère je ne supporte plus rien... Mais le plus grave, c'est qu'on s'est séparé, mais il y a ma petite fille maintenant. Elle est née le 10/02/2010, et mon ex ma même pas appelé. Je m'en veux... Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai plus de travail, je suis retourné chez mes parents, ça me fait mal car mon ex, se laisse monter la tête par sa mère et son frère... Apportez moi vos conseils svp.
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h04
Dans ce cas pourquoi faire autant d'enfants....si vous doutez de l'amour de votre mari , etant donné qu'il y a un manque d'attentions, et de communication flagrants , je trouve ca aberrant...
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 23h39
Bonjour madame Je me pausai moi aussi la meme question que vous et je suis tombé sur se forum. Et bien moi aussi je suis marié depuit 7 ans et je resent également que mon mari ne m'aime plus ou bien qu il ne ma jamais vraiment aimé . Nous avons deux adorable enfants des jumeaux il les adore , il est froid avec moi sauf quand il a envi de moi , j'ai pas toujours envi de lui mais je profite de se moment de tendresse puisque je suis folle de lui . Je suis québecoise et mon mari marocain , bref je souffre bcp , il me dis rarement qui m'aime et donne pas la main aussi .......
Réponse de tivi
Le 20/04/2010 é 15h24
Bjr je vie la méme chose que vous je suis avec lui depui 12ans jai 2 garcons 12ans et 10ans pa un mot gentils tré rarement l amour jamais de sorti méme pour les enfants c moi qui les sort et quan je lui fai la remarque me répond je travail etc... des excuse bidon pa de conversation on vit comme de étranger mai pour quioi reste t il sinon qui part car je nen peu plu de cette situation
Référence(s) :
bonjour
Réponse de tivi
Le 20/04/2010 é 15h26
Courage il faut vivre car la vie et courte
Référence(s) :
bjr
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 21h12
Bonjours pour moi c'est pareille, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et avont 2 enfant... mon compagnon ne me dit jamais je t'aime de lui meme, quand je desir le prendre dans mes bras il souffle en disant "attend je ft un truc!" ou il se laisse faire et me tapotte le dos comme il ferai a un amis et pui je sens que sa l'ennuie! les bisous si je ne me decide pas a lui faire ses le neant! les relation sexuel n'en parlons pas... il a tjr une escuce, "je suis fatiguer!" quand je lui dit que j'ai envie il fait celui qui s'endors... les seul fois ou il me touche ses quand il a but un verre! sinon saivent ses jamais! et quand il a bus (+/-1fois tt les 2sem!) le probleme ses que sa me degoute... je sais plus quoi faire HELP!
Réponse de Karolina
Le 23/04/2010 é 09h48
Mesdames, vous avez toutes le meme probleme que ma mere.... J'ai 23 ans, et j'ai a peu pres toujours su qu'entre mes parents il n'y avait pas d'amour... ma mere ne nous, a ma soeur et moi, en a jamais parlé, je trouve que c'est une grosse erreur, maintenant elle nous en parle, mais sachez que les enfants se rendent compte de ça, et quand ils se rendent compte que leur parents ne sont pas heureux ensemble, je peux vous dire qu'ils se posent la question "pourquoi ils ne divorcent pas, ils seraient mieux separes". Me mere va surement demander le divorce tres bientot, pour "retrouver une vie, faire sa vie", meme nous ses filles on serait plus heureuses parce qu'on ne verrait pas nos parents souffrir. Vous vous dites "ils sont trop petits, ça va les perturber", mais les enfants s'adaptent tres facilement a de nouvelles situations... Prenez votre vie en main, on en a qu'une seule ce serait bete de la gacher en etant toute sa journee malheureuse, vous devriez vous coucher le sourire aux levres en ayant envie de profiter du lendemain et pas vous morfondre tous les soirs sur votre sort en pleurant un amour qui ne peut rien vous approter! REAGISSEZ!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 09h38
C quand même dur de réagir des fois et il faut avoir la possibilité de pouvoir partir financièrement. Mais c vrai que ca fait très mal d'etre avec quelqu'un qui communique pas et qui est pas capable d'assumer qu'il ne vous aime plus... En effet le soir on pleure et en regardant son petit bout on se dit qu'on aurait jamais pensé que ca nous arriverait mais c comme ça,c'est la vie. Je regarde ma fille et tout va mieux,du moment qu'elle est dans ma vie je me dis pour le reste à quoi bon? Je me suis battu,fais des efforts mais si c pour me battre pour quelqu'un qui veut plus de moi... Mais ca fait très très très mal au coeur,ca me rend malade...
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 22h28
Bonsoir, suis étonné de voir que on est plusieurs dans le meme cas, pour moi c est pareil, j suis casi tout les soirs seule chez moi avec ma fille de 6ans, je la met au lit et je passe mes soirées seule devant la télé, mon mari sort tout les jours meme si il n a rien à faire dehors, il me néglige complètement, il préfère voir ses copains chaque jours plutot que de rester avec moi, j pense que vraiment là il ne m aime plus il reste avec nous uniquement pour la petite, et pour son confort à lui, tout ce que je dis le dérange, j ai beau lui dire ke j aimerais un peu d affection de sentir qu il est marié avec moi qu il m aime mais rien n y fait, il me repond qu il est ainsi qu il ne peut pas montrer ses sentiments et qu il ne changera jamais pour ca, j me sens tellement seule c est incroyable, je voudrais tellement changer ma vie, divorcer et recommencer tout à zéro mais j y arrive pas, c est dur très dur d aimer une personne et de se rendre compte que ce n est pas réciproque, si seulement j pouvais changer. merci
Réponse de Karolina
Le 29/04/2010 é 12h17
Il ne faut pas avoir peur de divorcer a mon avis... ce sera la seule façon pour vous d'être enfin heureuse... Ce sera peut etre dur au debut mais il faut savoir etre forte pour soi et ses enfants et prendre ce risque! Vos enfants ne seront pas heureux non plus s'ils grandissent avec des parents qui ne s'aiment pas....