Déclaration d'amour pour lui

Bonjour, je suis amoureuse d'un garçon un petit peu plus jeune que moi, que je connais juste de vu. J'aimerais lui faire une déclaration d'amour, lui dire ce que je ressens pour lui mais je ne suis pas très forte pour ça et les textes. Alors voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial !
1 réponse pour «
Déclaration d'amour pour lui
 »
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 25/02/2016 é 01h33
Hey ;) Wow ! Cas compliqué je vois ;) Mon avis : je penses que lui faire une déclaration d'amour est une TRES MAUVAISE IDEE. Ne m'en veut pas d'être aussi cash, mais c'est vrai ! Tu ne le connais que de vu, c'est démesuré ! Il y a 6 types de possibilités si tu lui dis que tu l'aimes : 1) ça va lui faire très peur, il va penser que tu es folle et tu vas le faire fuir (au sens figuré, mais tu as compris) ; 2) Il va te mener en bateau parce qu'il va penser pouvoir faire ce qu'il veut de toi ; 3) ça va le flatter et il va te dire qu'il est désolé car ce n'est pas réciproque ; 4) Il va bien vouloir être avec toi et vous allez sortir ensemble, pour te rendre compte que finalement tu ne l'aimes pas (ou pour qu'il se rende compte qu'il ne t'aime pas) 5) Il va te rire au nez et se foutre de toi pendant un sacré bout de temps (ce qui signifie insultes et humiliations) 6) Et enfin vous allez sortir ensemble et filer le parfait amour. Bien sûr, ces possibilités sont listées dans l'ordre des chances qu'elles ont de ce produire. En 1), très très probable, en 2) très probable, en 3) probable, en 4) plutôt probable aussi, en 5) pas si probable que ça (enfin j'espère pour toi) et en 6) franchement... Impossible. Ou alors 1% de chance. Parce que, tu vois, si tu ne le connais que de vu, bin tu ne le connais tout simplement pas ! Vous ne vous parlez pas donc de ton côté c'est simplement de l'attirance physique et on ne construit absolument rien sur ces bases. Comment peux-tu dire que tu l'aimes d'ailleurs ? Tu ne connais rien de lui ! Si ça ce trouve, il est méchant, idiot, insupportable, jaloux, infidèle, il pu des pieds et mange comme un cochon. Bon je pars très négative (pardon) mais ce sont des possibilités ! Donc, après ce roman incroyablement long, je te propose d'apprendre à le connaître d'abord, pour voir déjà si une relation est possible, ce que je te souhaite si c'est un chic type. Et puis une "Déclaration d'amour" cela ce fait quand on est absolument sûre à 200% d'aimer vraiment la personne, et pas seulement d'être amoureuse (car non, ce n'est pas la même chose) Tu le surprendrais vraiment trop ! Mets-toi à sa place ! C'est flippant un peu non ? Je te conseil enfin de lire l'article que tu trouveras à cette page : http://nous-les-filles39.webnode.fr/products/est-ce-que-je-laime-vraiment/ , pour savoir ce que c'est qu'aimer vraiment et voir si c'est ton cas ici ! Bonne chance ;)