669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour SVP AIDEZ MOI A VOIR PLUS CLAIR ?

Question de louissi le 10/10/2014 à 17h34
Dernière réponse le 10/10/2014 à 21h08
[ ! ]
Voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre, je discute très souvent avec lui il a 5 ans de plus que moi; on s'entend bien il a des goûts réciproque on recherche tous les deux la meme chose un amour sincère, mais j'ai très peur. Beaucoup savent qu'internet fait peur on peut tomber sur n'importe qui, il me dit que c'est pas un menteur mais derrière l'écran on peut dire ce qu'on veut; je sais plus quoi faire tout est mélangée dans ma tête : la peur, l'amitié et je l'avoue il a une place dans mon coeur même si j'ai des doutes. Que faire ? je veux le rencontrer bientôt mais parfois la peur me bloque et je dis NON L'amour c'est compliquée
Répondre
2 réponses pour « 
bonjour SVP AIDEZ MOI A VOIR PLUS CLAIR ?
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 18h55
[ ! ]
Si vous avez un doute c'est que, même inconsciemment, il y a quelque chose qui cloche et pourquoi vous dirait-il qu'il ne ment pas ? quand on avoue son amour à quelqu'un, cette éventualité ne passe même pas par la tête savez-vous tout de lui (et vérifié) : situation familiale, études, anciennes petites amies, etc. continuez vos échanges, vous verrez bien
Répondre
Réponse de louissi
Le 10/10/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir merci de votre réponse moi je ne sais plus où j'en suis, j'ai plein de sentiments : méfiance, peur, amour. Mais je prends note de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour SVP AIDEZ MOI A VOIR PLUS CLAIR ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.182