Bonjour SVP AIDEZ MOI A VOIR PLUS CLAIR ?

Question de louissi le 10/10/2014 à 17h34
Voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre, je discute très souvent avec lui il a 5 ans de plus que moi; on s'entend bien il a des goûts réciproque on recherche tous les deux la meme chose un amour sincère, mais j'ai très peur. Beaucoup savent qu'internet fait peur on peut tomber sur n'importe qui, il me dit que c'est pas un menteur mais derrière l'écran on peut dire ce qu'on veut; je sais plus quoi faire tout est mélangée dans ma tête : la peur, l'amitié et je l'avoue il a une place dans mon coeur même si j'ai des doutes. Que faire ? je veux le rencontrer bientôt mais parfois la peur me bloque et je dis NON L'amour c'est compliquée
2 réponses pour «
bonjour SVP AIDEZ MOI A VOIR PLUS CLAIR ?
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 18h55
Si vous avez un doute c'est que, même inconsciemment, il y a quelque chose qui cloche et pourquoi vous dirait-il qu'il ne ment pas ? quand on avoue son amour à quelqu'un, cette éventualité ne passe même pas par la tête savez-vous tout de lui (et vérifié) : situation familiale, études, anciennes petites amies, etc. continuez vos échanges, vous verrez bien
Réponse de louissi
Le 10/10/2014 é 21h08
Bonsoir merci de votre réponse moi je ne sais plus où j'en suis, j'ai plein de sentiments : méfiance, peur, amour. Mais je prends note de votre réponse