669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deception amoureuse

Question anonyme le 27/05/2011 à 09h33
Dernière réponse le 15/06/2011 à 13h54
[ ! ]
J'ai retrouvé un amour de jeunesse 40 ans après. Ns corresponsions mar MSN presque tous les jours, ns ns sommes revu plusieurs fois sans jamais couché juste flirte car par libre. Ns ns sommes dis que ns avions des sentiments l'un pour l'autre. Lui s'est retouvé libre mais pas moi. Il m'a dit que j'étais l'amour de sa vie et qu'il avait pensé à moi pendant toutes ces années. Puis voyant que je ne quittais pas mon compagnon, fin janvier il m'a avoué qu'il avait rencontré quelqu'un. Très triste, j'ai coupé les ponts. Il m'a relancé , ns ns sommes revus flirté, puis les coup de fil étaient plus espacés, j'ai donc envoyé pour avoir des nouvelles un SMS il m'a téléphoné de suite pour discuter et m'a avoué qu'il s'était installer avec cette personne, là ca m'a refroidi , très triste je lui ai dis qu'il ne cherche plus à me connecter, ni me téléphoner, il voulait garder le contact pour avoir des nouvelles de moi , il compte s'installer dans ma ville d'ici un an, il a l'espoir que l'on se revoie c'est ce qu'il m'a toujours dit. Qu'en pensez vous, je suis sur qu'il a des sentiments pour moi , mais c''st un homme et ne veut pas rester seul.
Répondre
8 réponses pour « 
deception amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h57
[ ! ]
Avec tout le respet que je te doit, creve.
Répondre
Réponse de nsx333
Le 27/05/2011 é 10h28
[ ! ]
Grossier et incapable d'écrire 2 mots sans fautes,belle éducation!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h04
[ ! ]
Je ne comprends pas cette réponse
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 03/06/2011 é 08h24
[ ! ]
Bonjour vous savez se que vous perdez ,et vous ne savez pas se que vous allez retrouvez en sachant qu avec le temp ont change et s est qui tout double dans le sens que si il a changé parce qu ont prend des habitudes et que vous etes deçus ,et bien les carrottes seront cuites,laissé tombé encore vous seriez seul pourquoi pas ,sinon faite commes nous ,allez faire vos affaires avec lui tout en restant avec votre marie s est pas bien mai bon ,bien qu a votre stade si j etais votre marie je serais inquiet une femme tombe plus facilement amoureuse qu un homme alors si vous avez des sentiment sa craint pour votre homme mai bon s est un choix cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h51
[ ! ]
Merci pour votre réponse, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, et ca me manque, je voudrais qu'il me contact et je suis prête à rester simplement amie avec lui, j'ai peur de l'avoir bléssé en lui disant par tél que je ne voulais plus avoir de nouvelles de lui, et qu'il n'avait plus besoin de moi maintenant vu qu'il s'était retrouvé quelqu'un. Enfin qui vivra verra, c'est ce que l'on dit....
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 08/06/2011 é 15h27
[ ! ]
Bon courage bouda dit toujour tout se que nous sommes s est tout se que nous avons pensé qui veut dire en faite si vous entretenez de bonne pensez a sont sujet sans essayé de tout faire pour le revoir vous verez que un concour de circonstance fera que vous le croiserez ou que vous aurez de ses nouvelles s est sur s est la loi d attraction cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h00
[ ! ]
A CE JOUR TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LUI Mais peut etre il n'ose pas car c'est moi qui lui ai dit de ne plus me contacter. Je regrette je pense toujours à lui. Comme vous dites un jour peut etre aurai je des nouvelles ou bien je le croiserais dans ma ville. J'espère. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 15/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour il faut passé a autre chose sinon vous allez perdre votre temp vous allez vous gachez la vie ,sortez et ma fois si un matou vous drague essayé cordialement
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deception amoureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217