Deception amoureuse

J'ai retrouvé un amour de jeunesse 40 ans après. Ns corresponsions mar MSN presque tous les jours, ns ns sommes revu plusieurs fois sans jamais couché juste flirte car par libre. Ns ns sommes dis que ns avions des sentiments l'un pour l'autre. Lui s'est retouvé libre mais pas moi. Il m'a dit que j'étais l'amour de sa vie et qu'il avait pensé à moi pendant toutes ces années. Puis voyant que je ne quittais pas mon compagnon, fin janvier il m'a avoué qu'il avait rencontré quelqu'un. Très triste, j'ai coupé les ponts. Il m'a relancé , ns ns sommes revus flirté, puis les coup de fil étaient plus espacés, j'ai donc envoyé pour avoir des nouvelles un SMS il m'a téléphoné de suite pour discuter et m'a avoué qu'il s'était installer avec cette personne, là ca m'a refroidi , très triste je lui ai dis qu'il ne cherche plus à me connecter, ni me téléphoner, il voulait garder le contact pour avoir des nouvelles de moi , il compte s'installer dans ma ville d'ici un an, il a l'espoir que l'on se revoie c'est ce qu'il m'a toujours dit. Qu'en pensez vous, je suis sur qu'il a des sentiments pour moi , mais c''st un homme et ne veut pas rester seul.
8 réponses pour «
deception amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h57
Avec tout le respet que je te doit, creve.
Réponse de nsx333
Le 27/05/2011 é 10h28
Grossier et incapable d'écrire 2 mots sans fautes,belle éducation!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h04
Je ne comprends pas cette réponse
Réponse de chauffage5
Le 03/06/2011 é 08h24
Bonjour vous savez se que vous perdez ,et vous ne savez pas se que vous allez retrouvez en sachant qu avec le temp ont change et s est qui tout double dans le sens que si il a changé parce qu ont prend des habitudes et que vous etes deçus ,et bien les carrottes seront cuites,laissé tombé encore vous seriez seul pourquoi pas ,sinon faite commes nous ,allez faire vos affaires avec lui tout en restant avec votre marie s est pas bien mai bon ,bien qu a votre stade si j etais votre marie je serais inquiet une femme tombe plus facilement amoureuse qu un homme alors si vous avez des sentiment sa craint pour votre homme mai bon s est un choix cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h51
Merci pour votre réponse, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, et ca me manque, je voudrais qu'il me contact et je suis prête à rester simplement amie avec lui, j'ai peur de l'avoir bléssé en lui disant par tél que je ne voulais plus avoir de nouvelles de lui, et qu'il n'avait plus besoin de moi maintenant vu qu'il s'était retrouvé quelqu'un. Enfin qui vivra verra, c'est ce que l'on dit....
Réponse de chauffage5
Le 08/06/2011 é 15h27
Bon courage bouda dit toujour tout se que nous sommes s est tout se que nous avons pensé qui veut dire en faite si vous entretenez de bonne pensez a sont sujet sans essayé de tout faire pour le revoir vous verez que un concour de circonstance fera que vous le croiserez ou que vous aurez de ses nouvelles s est sur s est la loi d attraction cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h00
A CE JOUR TOUJOURS PAS DE REPONSE DE LUI Mais peut etre il n'ose pas car c'est moi qui lui ai dit de ne plus me contacter. Je regrette je pense toujours à lui. Comme vous dites un jour peut etre aurai je des nouvelles ou bien je le croiserais dans ma ville. J'espère. Merci pour vos réponses.
Réponse de chauffage5
Le 15/06/2011 é 13h54
Bonjour il faut passé a autre chose sinon vous allez perdre votre temp vous allez vous gachez la vie ,sortez et ma fois si un matou vous drague essayé cordialement
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net