Amour Sucre <3

Binjours, J'aimerai savoir si l'ons peut gagner des PA sans payer en banque... Si il y a des solutions , faites moi savoire ! SVP Mercii
1 réponse pour «
Amour Sucre <3
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 15h01
Bien sûr ^^ : - Te connecter tous les jours ; - Jouer au jeu de la marguerite tous les jours ; - Jouer au jeu Insect Rush ou Break Basket ( Chaque jour tu as la possibilité de jouer gratuitement au mini-jeu correspondant à ton club ( Insect Rush => Club de jardinage ; Break Basket => Club de basket ) ) ; - Lancer de nombreux défis au Mortal Pillow ( A la fin de la semaine, si tu es 1ère dans le classement tu gagnes 350 PA, 2ème 200 PA, 3ème 100 PA et entre 4ème et 10ème 50 PA ).