Amour Sucré •

Bonjours, J'aimerai savoir si l'ons peut gagner des PA ( Points Action ) sans passer par la banque ... Et si vous en avez , faites moi savoire ! :D Mercii d'avence :D
2 réponses pour «
Amour Sucré •
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h41
Non on peut pas sans passer par la banque mais après je pense que les sucrettes n'achèteraient pas des codes pour les donnés. J'espere t'avoir aidé. Bisous
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 20h01
Est si tu na pas le code de la banque il faut fair quoi aide moi s'il te plait