Amour sucré ...

Bonjours j aimerais savoir si on pouvais avoir des PA (Ponts Actions ) sans passer par la banque ...... Ou encore sur quel pétale il faut il faut cliquer pour gagner un max de PA . Si il y avais un autre moyen d'en gagner autrement .... Merciiii
2 réponses pour «
Amour sucré ...
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h22
Bien sûr, tu peux lancer des défis Mortal Pillow, attention il faut en lancer plein sachant que la plupart des Sucrettes ne les acceptent pas.. Et pour le jeu de la marguerite, non, c'est aléatoire ;) Sinon chaque jour tu peux jouer au mini-jeu ( Insect Rush ou Break Basket ) correspondant à ton club, ça te fait gagner quelques PA's si tu es forte, c'est gratuit. Tu peux aussi jouer à l'autre jeu qui ne correspond pas à ton club mais il faudra payer 3 PA's
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h15
Saluu,, il ya ausssi le chaudron empoisonner http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mimi927546 ou tu peut gagner des code exx enfin pour avoir des pa c'est ce que je sais j''èspère que je t'ai aidé ;))
Référence(s) :
amour sucré