Comment ganer des pa sur amour sucre

Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
81 réponses pour «
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h14
Ce ou les jeu ou bien tres complique il faut voir ta marraine fee
Référence(s) :
j'y joue
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h17
Il faut te connecter tous les jours afin d'avoir 10 PA(points d'actions) et 15$ par jour et jouer à Flower Pawer et également (si tu es dans un club) jouer aux autres mini- jeux du jardinage et du basket.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 10h56
On le sais que on doit se connecter tout les jours et avoir 10 PA PPFF tu parle pour rien dire !!!
Réponse de kikou02
Le 29/10/2011 é 15h10
Comment on fait pour notre mareaine la fée, moi je suis a l'épisode 4 et je voi pa c'est quii
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h07
La marraine fait tu as une chance sur 2 de la croisée elle te donne des cadeaux bonus ou de l'argent ou des PA mais c'est rare de la croisée il faut vraiment avoir de la chance ...effectivement je ne vois pas grand choses pour gagner des PA appar les mini jeux et la banque :/ Désolé.
Référence(s) :
Je joue à Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h06
On Sait tous kon doi se conecter tou les jour nou on veu des astuce cas personelemen je gagne pas souven des truk a flower pawer
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 17h23
J'ai eu un beug au moment ou j'ai mis la bague pour noel et maintenant sa ne me présente plus le petit lutin ( je la sais parce que j'ai un autre perso ) merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h17
Pour le lutin il va te donnez une mission si tu réussi tu gagnera des cadeaux mais ses cadeaux sont seulement des vêtements =_= En gros tu ne peut pas gagner des pa sans aller a la banque ><
Référence(s) :
Je joue a amoursucré
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h44
Moi sa m'énerve d'attendre tous les jours...
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 00h45
J'avou ta raison c'est énervant d'attendre tout les jours par contre moi j'ai un truc à dire il ya une amie à moi qui en était à l'épisode deux et elle ma dit a la fin de cette episode ke lon devait garder 80 euros pour s'acheter un vetement je n'sais plus . Mais si on a gaspiller l'argent sa va etre dur d'attendre tout les jours heuresement kelle me la dit . appart sa le jeu est super bien . :D
Référence(s) :
je joue à amour sucré ! :)
Réponse de prettydaphne
Le 02/01/2012 é 15h15
Bonjour je suis a l episode 2 et j en ai marre d attendre tout les jours avez vous des astuce merci d avance
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h06
Ce jeu est génial aussi je trouve ! Le seul truc qui est mal fait mais, très mal fait c'est les PA Parce que faut attendre le lendemain pour en avoir, et pour c'qu'on a sa vaut pas trop la peine; surtout que des fois on se déplace pour rien ^^' J'aimerai avoir une astcuce moi aussi pour gagner des PA autre que allait à la banque et faire des jeux (Aider nous s'il vous plait !) Merci à celui ou celle qui répondra :$ ♥.
Référence(s) :
Amour sucré, j'y croque à pleine dents.♥_♥
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h42
Ouais,faut dire que moi aussi j'en ai marre d'attendre tout les jours à gagner 10 PA mais maintenant je ne les depense pas chaque jours ! je me connecte tout les jours certe mais sans les depenser. Disons que je fais des economies :D ♥
Référence(s) :
Folle de Castiel ♥ x)
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 02h30
Ohh mais c'est un bog à tou le monde mais sa c'est réglé. PS:Je te répond maintenant pi sa c'est depuis Noël !! LOLLL
Réponse de galoni10
Le 10/01/2012 é 19h46
C'est simple dans ta chambre sur ton lit tu une games boys clique dessus et tu vas sur flowers powers
Référence(s) :
salut je m'appele manon
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 00h02
Moi je connait un autre moyen mai on peut le faire une seul foi sa donne des dollar et des pas 15 ou30 jc plus il faut valider son adresse a son profil.
Référence(s) :
je jou a amour sucre mon nom est oujesuisblonde
Réponse de Louloutte2001
Le 04/02/2012 é 15h08
Je c'est il faut con face un PETITION POUR AVOIR PLUS DE PA merci d'est tous avec moi je vais ouvrivre un discutions comme pétition est faut que tous le monde soit avec moi Merci de repondre a plus vite si vous etes tous d'accord si nn cela un servirais a rien ....!
Référence(s) :
Je joue a amour sucré mon nom est Louloutte2001
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h19
S'il n'y a plus de PA il n'y a plus de jeux ! Vous ne comprenez pas que le principe d'avoir très peu de PA est fait pour que l'on en achète et que, on donne de l'argent à amour sucré ! Et grâce à cet argent le jeu continue d'exister, si on n'achète plus, amour sucré ne gagne plus d'argent ! Ce qui entraîneras la fermeture du site ! Et sa vous ne l'aurez pas voler à vouloir faire des pétitions & autres ! Réfléchissez avant de vous plaindre s'il vous plait !
Référence(s) :
Brreez sur Amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h27
Moi je suis tout à fais 'accord avec toi pour faire une pétition car les PA sont vraiment trops chère et se dépence vite surtout quand on cherche par éxemple le chien de la directrice et que on cour partout alors que l'on est limité au niveau des points d'actions. Bon tout sa pour dire je suis ak toi !
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h34
Je ne dit pas non plus d'arreter d'acheter des PA juste je c pas au mieu 100 PA pour 3 euros en mettre 200 comme sa ils auront de l'argent et nous joueurs seront contente.