Bonjour , Bonsoir
Je suis bloquée a l'épisode 11 quand il sagit de récupérer les 5 lettres , j'ai déjà les lettres ; A,R,N,E il me manque la 5 éme :/ Ou pourraige la trouvée ? A quel endroit ? Merci de vos réponses , de préférence me faire un screen car sinon je mi perd :/ Merci d'avence
Salut! La lettre qu'il te manque est la lettre C, ce qui formera ensuite le mot écran. Tu la trouveras si je me rappelle bien tout au bout du chemin sur un rocher normalement, à droite (regarde bien , je me souviens avoir eu du mal aussi).
Voilà, moi j'ai déjà fait cet épisode il y a quelques semaines donc je l'ai déjà trouvé. Par contre j'aurais besoin de ton aide car je ne trouve pas le tampon qu'Ambre à caché et je ne me rappelle pas avoir mis autant de temps à le trouver. J'ai loupé le rendez-vous avec Nathaniel tout à la fin de l'épisode alors j'ai acheter un replay et voilà que je recommence l'épisode. Sais-tu où il se trouve ?
Salut, je suis bloquée car cela fait maintenant plusieurs jours que je dois retrouver Ambre qui a certainement volé le tampon, mais je tourne en round, je passe et je repasse par tous les lieux de la deuxième étape et rien ne se passe. J'ai ramassé tous les objets que je trouvais (bâton avec araignée, bouteille en verre, emballage de chips, et quatre canettes rouge, bleue, verte et jaune).
Merci d'avance pour votre aide ;)
Bonjour, alors pour ce qui est des lettres, déjà saches qu'il y a une lettre pour chaque paysage. La première se trouve sur un arbre en bas de l'écran à gauche, la deuxième se trouve sur un arbre à droite, la troisième se trouve sur un rocher au mileu, la quatrième se trouve sur un arbre au milieu à gauche, et la cinquième sur un rocher au fond entre au milieu et à droite :)!!
Et à mon tour j'ai une question, pour retrouver son chemin quand il fait nuit, il faut passer par où?? Par-ce que j'aimerais éviter de me perdre :P!! Merci!!
Bonjour,
Je suis aussi inscrite à Amour Sucré mais je ne trouve pas la lettre C jai déja clicler sur l'image ou il ya 1 Grand rochers avec quelque autres mais rien y fait en plus on l'a voit a peine comme d'habitude sa n'a pas changé j'aimerais que vous m'aidiez merci d'avance .
Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le petit animal quon doit trouver car je lai chercher de partou mai je ne lai pa trouver es ce que vous pouver maider silvouplai