670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré , A l'épisode 11

Question anonyme le 29/02/2012 à 10h31
Dernière réponse le 03/05/2013 à 09h37
[ ! ]
Bonjour , Bonsoir Je suis bloquée a l'épisode 11 quand il sagit de récupérer les 5 lettres , j'ai déjà les lettres ; A,R,N,E il me manque la 5 éme :/ Ou pourraige la trouvée ? A quel endroit ? Merci de vos réponses , de préférence me faire un screen car sinon je mi perd :/ Merci d'avence
Répondre
35 réponses pour « 
Amour Sucré , A l'épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h16
[ ! ]
Salut! La lettre qu'il te manque est la lettre C, ce qui formera ensuite le mot écran. Tu la trouveras si je me rappelle bien tout au bout du chemin sur un rocher normalement, à droite (regarde bien , je me souviens avoir eu du mal aussi). Voilà, moi j'ai déjà fait cet épisode il y a quelques semaines donc je l'ai déjà trouvé. Par contre j'aurais besoin de ton aide car je ne trouve pas le tampon qu'Ambre à caché et je ne me rappelle pas avoir mis autant de temps à le trouver. J'ai loupé le rendez-vous avec Nathaniel tout à la fin de l'épisode alors j'ai acheter un replay et voilà que je recommence l'épisode. Sais-tu où il se trouve ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h15
[ ! ]
Le tampon est sous une branche par terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h36
[ ! ]
Salut, J'a besoin d'aide ! Je ne trouve pas la feuille d'arbre qui à la taille d'une main, ce serai possible que vous m'aidiez, Bisous ! :)
Répondre
Réponse de chloejustine
Le 04/03/2012 é 09h09
[ ! ]
Salut, je suis bloquée car cela fait maintenant plusieurs jours que je dois retrouver Ambre qui a certainement volé le tampon, mais je tourne en round, je passe et je repasse par tous les lieux de la deuxième étape et rien ne se passe. J'ai ramassé tous les objets que je trouvais (bâton avec araignée, bouteille en verre, emballage de chips, et quatre canettes rouge, bleue, verte et jaune). Merci d'avance pour votre aide ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir ou se trouve les autres lettres dans le jeux car je n'ai trouvé que A C R il m'en manque encore 2 SVP AIDEZ MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les autres lettres parce que je n ai que a r n . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonjour :) J'aimerais savoir à quoi servent les cannettes et autre déchets que nous trouvons dans l'épisode 11. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, alors pour ce qui est des lettres, déjà saches qu'il y a une lettre pour chaque paysage. La première se trouve sur un arbre en bas de l'écran à gauche, la deuxième se trouve sur un arbre à droite, la troisième se trouve sur un rocher au mileu, la quatrième se trouve sur un arbre au milieu à gauche, et la cinquième sur un rocher au fond entre au milieu et à droite :)!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h17
[ ! ]
Et à mon tour j'ai une question, pour retrouver son chemin quand il fait nuit, il faut passer par où?? Par-ce que j'aimerais éviter de me perdre :P!! Merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h28
[ ! ]
Salut, je ne trouve pas la lettre E on peut m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Oui met ou précisément c'est où le lieu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h01
[ ! ]
G trouvai la lettre c sur un rocher a la grande plaine peu tu me dire ou tu a trouver la lettre R stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi inscrite à Amour Sucré mais je ne trouve pas la lettre C jai déja clicler sur l'image ou il ya 1 Grand rochers avec quelque autres mais rien y fait en plus on l'a voit a peine comme d'habitude sa n'a pas changé j'aimerais que vous m'aidiez merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour je suis bloquer a lepisode 11 QUELQUUN PEut me dire ou trouver la feuille a la taille dune main mercii davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h25
[ ! ]
La feuille d'arbre est sur la branche du Grand Arbre, à droite, il la trouver !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Je ne retrouve pas mon chemin qaund il fait nuit c'est par ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h02
[ ! ]
Il ya pas de chemin particulier tu dois bouger dans tout les sens et sa va finir par aller tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h06
[ ! ]
Salut La Feuille De La Taille D'Une Main Et Dans Le Grand Abre.Sur La Branche La Plus Base Vaire La Gauche A + zoubie a toute les sucrette
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Il a dotre jour ki chercher les lettre ke ta trouver tu pourer dire ou elle sont et papre on taidera
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le petit animal quon doit trouver car je lai chercher de partou mai je ne lai pa trouver es ce que vous pouver maider silvouplai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré , A l'épisode 11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.309