Amour Sucré , A l'épisode 11

Bonjour , Bonsoir Je suis bloquée a l'épisode 11 quand il sagit de récupérer les 5 lettres , j'ai déjà les lettres ; A,R,N,E il me manque la 5 éme :/ Ou pourraige la trouvée ? A quel endroit ? Merci de vos réponses , de préférence me faire un screen car sinon je mi perd :/ Merci d'avence
35 réponses pour «
Amour Sucré , A l'épisode 11
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h16
Salut! La lettre qu'il te manque est la lettre C, ce qui formera ensuite le mot écran. Tu la trouveras si je me rappelle bien tout au bout du chemin sur un rocher normalement, à droite (regarde bien , je me souviens avoir eu du mal aussi). Voilà, moi j'ai déjà fait cet épisode il y a quelques semaines donc je l'ai déjà trouvé. Par contre j'aurais besoin de ton aide car je ne trouve pas le tampon qu'Ambre à caché et je ne me rappelle pas avoir mis autant de temps à le trouver. J'ai loupé le rendez-vous avec Nathaniel tout à la fin de l'épisode alors j'ai acheter un replay et voilà que je recommence l'épisode. Sais-tu où il se trouve ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h15
Le tampon est sous une branche par terre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h36
Salut, J'a besoin d'aide ! Je ne trouve pas la feuille d'arbre qui à la taille d'une main, ce serai possible que vous m'aidiez, Bisous ! :)
Réponse de chloejustine
Le 04/03/2012 é 09h09
Salut, je suis bloquée car cela fait maintenant plusieurs jours que je dois retrouver Ambre qui a certainement volé le tampon, mais je tourne en round, je passe et je repasse par tous les lieux de la deuxième étape et rien ne se passe. J'ai ramassé tous les objets que je trouvais (bâton avec araignée, bouteille en verre, emballage de chips, et quatre canettes rouge, bleue, verte et jaune). Merci d'avance pour votre aide ;)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h02
Bonjour je souhaiterais savoir ou se trouve les autres lettres dans le jeux car je n'ai trouvé que A C R il m'en manque encore 2 SVP AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h13
Bonjour quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les autres lettres parce que je n ai que a r n . merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h18
Bonjour :) J'aimerais savoir à quoi servent les cannettes et autre déchets que nous trouvons dans l'épisode 11. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h14
Bonjour, alors pour ce qui est des lettres, déjà saches qu'il y a une lettre pour chaque paysage. La première se trouve sur un arbre en bas de l'écran à gauche, la deuxième se trouve sur un arbre à droite, la troisième se trouve sur un rocher au mileu, la quatrième se trouve sur un arbre au milieu à gauche, et la cinquième sur un rocher au fond entre au milieu et à droite :)!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h17
Et à mon tour j'ai une question, pour retrouver son chemin quand il fait nuit, il faut passer par où?? Par-ce que j'aimerais éviter de me perdre :P!! Merci!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h28
Salut, je ne trouve pas la lettre E on peut m'aider svp
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h38
Oui met ou précisément c'est où le lieu.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h01
G trouvai la lettre c sur un rocher a la grande plaine peu tu me dire ou tu a trouver la lettre R stp
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h25
Bonjour, Je suis aussi inscrite à Amour Sucré mais je ne trouve pas la lettre C jai déja clicler sur l'image ou il ya 1 Grand rochers avec quelque autres mais rien y fait en plus on l'a voit a peine comme d'habitude sa n'a pas changé j'aimerais que vous m'aidiez merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h37
Bonjour je suis bloquer a lepisode 11 QUELQUUN PEut me dire ou trouver la feuille a la taille dune main mercii davance
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h25
La feuille d'arbre est sur la branche du Grand Arbre, à droite, il la trouver !
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h53
Je ne retrouve pas mon chemin qaund il fait nuit c'est par ou
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h02
Il ya pas de chemin particulier tu dois bouger dans tout les sens et sa va finir par aller tout seul
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h06
Salut La Feuille De La Taille D'Une Main Et Dans Le Grand Abre.Sur La Branche La Plus Base Vaire La Gauche A + zoubie a toute les sucrette
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h14
Il a dotre jour ki chercher les lettre ke ta trouver tu pourer dire ou elle sont et papre on taidera
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h05
Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le petit animal quon doit trouver car je lai chercher de partou mai je ne lai pa trouver es ce que vous pouver maider silvouplai