670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 16 où est Ambre ?

Question anonyme le 30/04/2013 à 12h30
Dernière réponse le 30/10/2016 à 18h11
[ ! ]
Bonjour! donc cela fait un bon moment que je cherche Ambre de partout, car dans les objectifs c'est écrit:parle à Ambre mais le problème c'est qu'elle est introuvable je vous jure j'ai cherché partout plusieurs fois,en plus les PA s'usent vite! j'ai même eu un petit dialogue avec Kentin donc si vous savez répondez...PLEASE! *___*
Répondre
7 réponses pour « 
Amour sucré episode 16 où est Ambre ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour ! C'est très simple, moi ca à fait comme ceci : J'ai parler à Kentin, dans la cage d'escalier. Ensuite à Lysandre, dans le couloir principal. A Castiel, dans la salle de classe. Et j'ai trouvé Ambre dans la salle des délégué ! Voila, j'espère t'avoir aidée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h30
[ ! ]
Moi j'ai trouver ambre après etre aller dans la salle des délégué et etre retournet au couloir principal et apres aller dans la cour vous y trouverai nathaniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 19h27
[ ! ]
Je l'ai trouvé dans le couloir principal (à l'instant xp) Mais avant, il faut parler à Armin, Lysandre, Kentin et Castiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h56
[ ! ]
Et bien, je te comprends. Je n'est l'ai pas encore trouvé, mais Nathaniel était lui aussi dur a trouvé. Ca doit être de famille ! :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 13h34
[ ! ]
Moi non plus je n'ai toujours pas trouvé Ambre alors que j'ai parlé a Kentin, Armin, Lysandre et Castiel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 18h41
[ ! ]
Moi aussi je la cherche !!!! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 18h11
[ ! ]
Bonjour ! J'ai un problème depuis plus de 1 mois... J'avais parler à tous les personnages sauf Ambre (bien sur elle reste introuvable) mais maintenant je n'ai plus aucun perso sur mon jeu X( Helllppp meeeee please :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré episode 16 où est Ambre ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.179