Amour sucré episode 16 où est Ambre ?

Bonjour! donc cela fait un bon moment que je cherche Ambre de partout, car dans les objectifs c'est écrit:parle à Ambre mais le problème c'est qu'elle est introuvable je vous jure j'ai cherché partout plusieurs fois,en plus les PA s'usent vite! j'ai même eu un petit dialogue avec Kentin donc si vous savez répondez...PLEASE! *___*
7 réponses pour «
Amour sucré episode 16 où est Ambre ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h32
Bonjour ! C'est très simple, moi ca à fait comme ceci : J'ai parler à Kentin, dans la cage d'escalier. Ensuite à Lysandre, dans le couloir principal. A Castiel, dans la salle de classe. Et j'ai trouvé Ambre dans la salle des délégué ! Voila, j'espère t'avoir aidée !
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h30
Moi j'ai trouver ambre après etre aller dans la salle des délégué et etre retournet au couloir principal et apres aller dans la cour vous y trouverai nathaniel
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 19h27
Je l'ai trouvé dans le couloir principal (à l'instant xp) Mais avant, il faut parler à Armin, Lysandre, Kentin et Castiel.
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h56
Et bien, je te comprends. Je n'est l'ai pas encore trouvé, mais Nathaniel était lui aussi dur a trouvé. Ca doit être de famille ! :P
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 13h34
Moi non plus je n'ai toujours pas trouvé Ambre alors que j'ai parlé a Kentin, Armin, Lysandre et Castiel !
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 18h41
Moi aussi je la cherche !!!! :/
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 18h11
Bonjour ! J'ai un problème depuis plus de 1 mois... J'avais parler à tous les personnages sauf Ambre (bien sur elle reste introuvable) mais maintenant je n'ai plus aucun perso sur mon jeu X( Helllppp meeeee please :'(