Episode 16 Amour Sucrée Ambre

Désolé de vous déranger mes la je sèche ! A l'épisode 16 y'a un truc avec Ambre. Vous savez avec le seau ! Bref y'a 2 truc possibles: A.Les en empêcher B.Les laisser faire Je suis pommer *8* Vous pouvez me répondre le plus vite possible ? Merci d'avance <3
6 réponses pour «
Episode 16 Amour Sucrée Ambre
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 11h59
Couycou, peu importe la reponse qe tu choisiras, le sceau d'eau va se renverser sur debrah et on t'accusera mais je te conseille la reponse A, sa évite moins de problèmes en tout cas c celle que j'ai pis ^^
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 17h49
Ouai vos mieux choisir la réponse A parce que de toute façon tu sera accuser et ambre est une vraie peste donc vos mieux essayer de l'en empêcher
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 17h32
B parce-que j aime pas ambre c'est pour sa
Référence(s) :
b
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h43
Non il faut les en empêcher, tu auras moins d'ennuis que si tu les laisses faire ! Et comme ça Armin, Lysandre, Rosa', Nath' seront de ton côté plus tard !
Référence(s) :
Je suis belle.
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h55
B comme ça tu auras moins de problème !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 00h01
La réponse aa comme ça sa augmentera ton l'om avec les garçon avec qui tu as le meilleure l'om. PS:mon pseudo sur amour sucré c'est maeva9521 demandez moi en amie j'accepte tout le monde