670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou esst passer Debrah ?????

Question anonyme le 25/02/2013 à 10h23
Dernière réponse le 24/06/2016 à 15h39
[ ! ]
Je suis en épisode 16 dans mes objectifs c'est écrit Suit Debrah ou qu'elle aille depuis 4 semaines je suis entrain de la suivre je l'ai vu juste dans la classe A et moi sa comenca a me souler J'ai envie de supprimer mon compte a cose de sa merci de me répondre les filles ..... Aider moi aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll Bay Bay
Répondre
12 réponses pour « 
Ou esst passer Debrah ?????
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h02
[ ! ]
Elle est au couloir elle fait exprès de pleurer elle ment et tout le monde va dans son camp sauf Rosalya comme tu là aider avec Leihg et elle aussi elle t'aide avec Lysandre bon je vous ai aidez c'est bon je croit aller bay bay
Référence(s) :
meldajtm
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h03
[ ! ]
C'est pas trop dure a trouver elle et au couloir okkk bayyyyyyyyyyyyy
Référence(s) :
chinomiko
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h06
[ ! ]
Oui vous avez raion les filles hahaha bon aller là première elle a tout juste c'est coooool ....
Référence(s) :
nuto
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h21
[ ! ]
Je suis allée dans le fond du couloir plusieurs fois, et je ne le la trouve toujours pas ._. ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h04
[ ! ]
Désolé mais cela fait depuis des semaines que je vais dans le couloir et même au fond je ne vois toujours pas Debrah! Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
Référence(s) :
Juste une indication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h31
[ ! ]
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir. En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h33
[ ! ]
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir. En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller. bref j'espere avoir aidé! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h36
[ ! ]
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir!!!!!!! En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller. bref j'espere avoir aidé! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h35
[ ! ]
J'ai exactement le même problème !! ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h31
[ ! ]
Moi je ne la trouve pas du tout ça fait deux semaine que je galère je suis aller plusieurs fois partout et impossible de la trouvée >o<
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h29
[ ! ]
Hiii moi non plus je l'as trouve pas mais en premier je l'ai trouvé dans la salle de classe A puis ensuite dans la cage d'escalier...et après et bas je suis bloqué... --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 15h39
[ ! ]
Purée moi aussi je me suis arrêter là j'en peux plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou esst passer Debrah ?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.025