Ou esst passer Debrah ?????

Je suis en épisode 16 dans mes objectifs c'est écrit Suit Debrah ou qu'elle aille depuis 4 semaines je suis entrain de la suivre je l'ai vu juste dans la classe A et moi sa comenca a me souler J'ai envie de supprimer mon compte a cose de sa merci de me répondre les filles ..... Aider moi aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll Bay Bay
12 réponses pour «
Ou esst passer Debrah ?????
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h02
Elle est au couloir elle fait exprès de pleurer elle ment et tout le monde va dans son camp sauf Rosalya comme tu là aider avec Leihg et elle aussi elle t'aide avec Lysandre bon je vous ai aidez c'est bon je croit aller bay bay
Référence(s) :
meldajtm
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h03
C'est pas trop dure a trouver elle et au couloir okkk bayyyyyyyyyyyyy
Référence(s) :
chinomiko
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h06
Oui vous avez raion les filles hahaha bon aller là première elle a tout juste c'est coooool ....
Référence(s) :
nuto
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h21
Je suis allée dans le fond du couloir plusieurs fois, et je ne le la trouve toujours pas ._. ...
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h04
Désolé mais cela fait depuis des semaines que je vais dans le couloir et même au fond je ne vois toujours pas Debrah! Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
Référence(s) :
Juste une indication.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h31
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir. En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h33
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir. En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller. bref j'espere avoir aidé! :)
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 01h36
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir!!!!!!! En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller. bref j'espere avoir aidé! :)
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h35
J'ai exactement le même problème !! ;(
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h31
Moi je ne la trouve pas du tout ça fait deux semaine que je galère je suis aller plusieurs fois partout et impossible de la trouvée >o<
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h29
Hiii moi non plus je l'as trouve pas mais en premier je l'ai trouvé dans la salle de classe A puis ensuite dans la cage d'escalier...et après et bas je suis bloqué... --'
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 15h39
Purée moi aussi je me suis arrêter là j'en peux plus