Je suis en épisode 16 dans mes objectifs c'est écrit Suit Debrah ou qu'elle aille depuis 4 semaines je suis entrain de la suivre je l'ai vu juste dans la classe A et moi sa comenca a me souler J'ai envie de supprimer mon compte a cose de sa merci de me répondre les filles ..... Aider moi aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll Bay Bay
Elle est au couloir elle fait exprès de pleurer elle ment
et tout le monde va dans son camp sauf Rosalya comme tu là aider avec Leihg et elle aussi elle t'aide avec Lysandre bon je vous ai aidez c'est bon je croit aller bay bay
Désolé mais cela fait depuis des semaines que je vais dans le couloir et même au fond je ne vois toujours pas Debrah! Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir. En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller.
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir. En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller. bref j'espere avoir aidé! :)
Ne les écoutez pas!!! C'est à la fin seulement qu'elle est dans le couloir!!!!!!! En fait elle se trouve dans le gymnase, c'est là que vous allez la trouver! Ensuite, rendez vous à la sale de classe B, si je me rappelle bien! :) Mais moi je suis rendue là et... je ne sais plus ou aller. bref j'espere avoir aidé! :)
Hiii moi non plus je l'as trouve pas mais en premier je l'ai trouvé dans la salle de classe A puis ensuite dans la cage d'escalier...et après et bas je suis bloqué... --'