Bonjour , je sis coincé dans l'épisode 5 ou je dois trouver des clés ,
si vous savez comment et ou les trouver ,
n'hésiter pas
je vous en supplie de m'aider
je galère depuis plus de 2 sem.
Merci d'avance de m'aider au plus vite
Léa
Dans le club de jrdinae pakontre kan ambre vien te voire chois pas las tenu pour les delinkante ou sinon tu rate tont render vous et tu recois un cleke moi jai re fais lepisode
Salut moi je m'appelle leïla j'ai 10 ans et demi et moi aussi je suis a l'épisode 5 ! je sais ou sont les clés elle sont dansle club JARDINAGE par terre vers les buissons
J'ai rencontrer toute les personnes qu'il fallait recontrer donc a present je doiit retrouver la cle . J'ai lue par vos reponse qu'il sont pres des buisson mais moi je ne trouve riien . Repondaiis moii viite je n'aii pas enviiie de rester coiincer au niiveau 5 :'(
Svp aidéé moi car je ne trouve plus les clée du niveau 5 j'ai 15 ans et quand je vais au club de JARDINAGE bah je trouve rien du tout svp dite moi présicément ou il son vraiment !! :( :(
Tout dépend des choix que vous avez fait en début d'épisode!! allez voir dans le forum du site, dans la partie ASSISTANCE il y le guide des solutions, à vous de regarder en fonction de vos choix précédents. De plus, pour avoir le rencard, il faut choisir la tenue du garçon avec qui vous avez le lov'o'meter le plus élevé.
Lea je m appelle gladys j ai 14 ans edemi et moi aussi je galaire dans l episode 5 mais des que je trouve je t aiderais actuelement je dois rencontrer violette et retrouver les clé mais j ai un indice ma soeur qui et inscrite dans amoure sucre a retrouver les clé mais ne trouve pas coment rencontrer violette si tu veut savoir ou trouver les clé reste en contacte avec moi un dic moi ou tu te trouve ( quel objectif a tu acompli) et je t aiderais mais peut tu en echange m aider .
gladys dans le jeu : flora6214
Bonjour je m appelle gladys dans le jeu : flora6214
pour l histoir du bracelet le voleur qui la pris et comme d abitude la peste " ambre" a chaque coup ce sera elle le plus souvent dans cette histoir il fodra beaucoup la surveiller merci d avoir lu .
Bonjour pour la clé a retrouver elle est au dessus des casiers dans la cage descalier mes aven sa il faut decouvrire que le voleur ces ambre donc la voleuse pour etre presise .
merci d voir lu de gladys (sur le jeu ) flora6214
Comment ya fais pour trouve la cle moi nn plus je ne trouve pas la cle bof sa m'enerve (; le blog de note de lisou est sur le banc dans la cours miss merci de m"aide