Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!!

Bonjour , je sis coincé dans l'épisode 5 ou je dois trouver des clés , si vous savez comment et ou les trouver , n'hésiter pas je vous en supplie de m'aider je galère depuis plus de 2 sem. Merci d'avance de m'aider au plus vite Léa
44 réponses pour «
Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h26
Dans le club de jrdinae pakontre kan ambre vien te voire chois pas las tenu pour les delinkante ou sinon tu rate tont render vous et tu recois un cleke moi jai re fais lepisode
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h59
Bonjour j'ai besoin de trouver nathaniel et je le trouve pas ou je peut le trouvee je galere trop aider moi vite
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 11h14
Salut moi je m'appelle leïla j'ai 10 ans et demi et moi aussi je suis a l'épisode 5 ! je sais ou sont les clés elle sont dansle club JARDINAGE par terre vers les buissons
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 06h59
Il fau ke tu face des aller re tour dans le fond du couloire tu va trouver ta maraine ensuit tu va trouver lysendre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h01
Salut je suis dans épisode 5 je ma pelle litissia 1 vas dans la sale de jardinage
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h05
Je m'apelle naura l'ai 11 ans les clés sont près du buisson dans la salle de jardinage
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h00
J'ai rencontrer toute les personnes qu'il fallait recontrer donc a present je doiit retrouver la cle . J'ai lue par vos reponse qu'il sont pres des buisson mais moi je ne trouve riien . Repondaiis moii viite je n'aii pas enviiie de rester coiincer au niiveau 5 :'(
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 10h33
Svp aidéé moi car je ne trouve plus les clée du niveau 5 j'ai 15 ans et quand je vais au club de JARDINAGE bah je trouve rien du tout svp dite moi présicément ou il son vraiment !! :( :(
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h26
Tout dépend des choix que vous avez fait en début d'épisode!! allez voir dans le forum du site, dans la partie ASSISTANCE il y le guide des solutions, à vous de regarder en fonction de vos choix précédents. De plus, pour avoir le rencard, il faut choisir la tenue du garçon avec qui vous avez le lov'o'meter le plus élevé.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h42
Bonjour je suis a l'episode 5 et j'aimerais bien savoir quelle tenue faut il prendre pour le rendez-vous avec Castiel meerci.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h01
La clé tu pourra la trouver si tu a rencontre capucine pegui et les autre et tu trouvera la clé dans le club de jardinage
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h12
Oui ta raison faut tout trouver et tu verra la clé dans le club de jardinage
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 03h03
Salu moi cè flo971 tu peut trouvé nathaniel soi dan lè couloir ou dan la salle de classe
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h07
Bonjour je m'appelle morgane et j'ai 11 ans et je n'arrive pas a retrouver a qui est le bracelet donc le voleur merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h46
Moiiii jaii rencontrer toute les personne maiiiis je ne trove pas la clé :( jen est marre aider moiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h06
Lea je m appelle gladys j ai 14 ans edemi et moi aussi je galaire dans l episode 5 mais des que je trouve je t aiderais actuelement je dois rencontrer violette et retrouver les clé mais j ai un indice ma soeur qui et inscrite dans amoure sucre a retrouver les clé mais ne trouve pas coment rencontrer violette si tu veut savoir ou trouver les clé reste en contacte avec moi un dic moi ou tu te trouve ( quel objectif a tu acompli) et je t aiderais mais peut tu en echange m aider . gladys dans le jeu : flora6214
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h13
Bonjour je m appelle gladys dans le jeu : flora6214 pour l histoir du bracelet le voleur qui la pris et comme d abitude la peste " ambre" a chaque coup ce sera elle le plus souvent dans cette histoir il fodra beaucoup la surveiller merci d avoir lu .
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h16
Bonjour pour la clé a retrouver elle est au dessus des casiers dans la cage descalier mes aven sa il faut decouvrire que le voleur ces ambre donc la voleuse pour etre presise . merci d voir lu de gladys (sur le jeu ) flora6214
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h11
Salut moi j'ai fini l'épisode 5 j'ai trouvée les clées mais je n'arrive pas a trouve le bloc note de lysandre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h15
Comment ya fais pour trouve la cle moi nn plus je ne trouve pas la cle bof sa m'enerve (; le blog de note de lisou est sur le banc dans la cours miss merci de m"aide
Référence(s) :
help me svp aidez moi svp