670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?)

Question anonyme le 23/09/2012 à 12h36
Dernière réponse le 10/07/2015 à 17h40
[ ! ]
Bonjour, je suis à l'épisode 15 dans le flash back de Debrah et ma mission est : "Retrouve Nathaniel avant qu'il ne parle". J'ai utiliser au moins 50 pa et je ne l'es pas trouver. Alors est-il à un endroit spécial ? Vous l'avez trouver où vous ?
Répondre
26 réponses pour « 
Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?)
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h33
[ ! ]
Je suis aussi en train de chercher Nathaniel depuis facilement 4 jours. Je ne le trouve pas, ça m'exaspère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h40
[ ! ]
J'ai trouvé nathaniel après avoir parler a castiel qui se trouve dans la coure. Mais avant je suis aller au club de basket, de jardinage, dans la salle de classe... et après avoir parlé a castiel il faut aller en salle des délégués pour trouver nath et voila. J'espère vous avoir aidés ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h47
[ ! ]
Je voudrais savoir ,où se trouve debrah ,je ne la trouve pas .Ca va faire 1 semaine que je la chercher !!! aidez moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 09h58
[ ! ]
Si tu es déjà passée chercher le magazine de Castiel au sous-sol, puis au vestiaire, et que tu as trouvé Lysandre (qui se trouve dans les escaliers) tu dois aller en salle de classe A pour débloquer le dialogue de Debrah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h15
[ ! ]
Moi c'est castiel que je trouve pas pourtant j'ai fait au moins 10 foi toute les salles
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h36
[ ! ]
Moi non plus je ne trouve pas Castiel ou est-il ? "Va parler à Castiel de ce qui s'est passé"
Référence(s) :
Amour sucré épisode 15 ou est Castiel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h31
[ ! ]
Je ne trouve pas Nathaniel sa fait 2 semaine ! 100 pa de depanseret en plus je rencontre personne aider moi moi moi svp
Référence(s) :
Amour Sucré épisode 15 trouve nathaniel avant qu'il ne parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h47
[ ! ]
Moi aussi jai l'objectif trouve nathaniel avant quIl parle et cest dur omg !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour je cherche armin et alexy mais je ne les trouve pas !! PS: je suis a l'épisode 10. Merci
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h18
[ ! ]
Mtn je cherche castiel dans l'objectif: Va parler a Castiel de ce qui s'est passé J'en ai tellement marre de chercher sa fait 4 jours que je gaspille mes PA pour le chercher !!!! Svp aidez moi!! merci d'avance
Référence(s) :
Amour sucré forever
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonsoir! personellement je suis également en train de chercher castiel à la fin de l'épisode 15, après la dispute avec nathaniel. J'ai croisé Iris je crois et lysandre dans la cour puis depuis une semaine plus rien. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse! Pour celle qui cherche Nathaniel, il faut débloqué un ou deux dialogues avec des perso, je suis désolée je ne sais plus lesquels, mais nath était ensuite dans la salle des délégués (pour ma part en tout cas!) Bonne soirée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 16 et je ne trouve pas nathaniel, comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h58
[ ! ]
Coucou, Moi aussi je suis bloquée au niveau 15. Ma mission est de trouver Nathaniel avant qu'il parte. Et j'ai fais plein de tours dans le lycée, mais personne à qui parler.. o:
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h11
[ ! ]
Pour nathaniel dans l'episode 15: dabord aller dans la cour puis le club de jardinage revenez dans la cour et ensuite aller dans le gymnase la vous verrez castiel discuter avec lui et aller dans la salle de delegues la vous verrer nathaniel et debrah va tenter de le draguer puis castiel aparait (c'est la que vosu comprendrez pourquoi il se deteste castiel et nathaniel) et enfin sortez et aller dans la salle de classe A ou B je ne me souviens plus et voila ps: quand vosu trouvez nathaniel debrah va tenter draguer nathaniel je voudrais avoir ce dialogue (elle va mettre ses mains je ne sais plus ou bref) merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h02
[ ! ]
Salut , en résigeant ce message , je suis en train de faire votre problème . Il faut allait en salle de classe où l'ont trouve Lysandre . Ensuite allé dans le gymnase où vous trouvez Castiel . Ensuite , allait dans la salle des délégués , parlait a Ambre . Et après retournez en salle des délégués et là , vous tombez sur nath' .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h37
[ ! ]
Mercii La personne qui a ecrit ca:J'ai trouvé nathaniel après avoir parler a castiel qui se trouve dans la coure. Mais avant je suis aller au club de basket, de jardinage, dans la salle de classe... et après avoir parlé a castiel il faut aller en salle des délégués pour trouver nath et voila. J'espère vous avoir aidés ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h08
[ ! ]
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^) J'aimerais juste savoir (si vous avez vu votre tata ) à quel moment on la trouve dans l'épisode 15 ? (pas la peine de me préciser le lieu je sais déja quelle se trouve dans les vestiaires ^^)
Référence(s) :
moment =objectif
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h59
[ ! ]
Moi j ai trouvé Nat' en allent en salle de gmy puis en retournant dans la cours pour parler a castiel ensuite j ai ete en salle des delegés et là je l ai trouvé direct ;-)
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 15 j'ai trouvé Castiel a la cour et Nathaniel était dans la salle de délégué . J'éspère que je vous ai aider . Voici mon compte
Référence(s) :
Sihambr1 ou Enora95 je veux que vous soyez mon amie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 18h10
[ ! ]
Je CherChe Egalement Nathaniel Depuis Assez Longtemps Mais Je Ne Le Vois Pas :( Enfin...j'ai Eu UnSondahe Que Nath Se trouvait Dans La Salle De Délégue...mais en vain :( Pouvez Vous M'aidez Svp...^^
Référence(s) :
Mon Pseudo : Moonrush
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.529