Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?)

Bonjour, je suis à l'épisode 15 dans le flash back de Debrah et ma mission est : "Retrouve Nathaniel avant qu'il ne parle". J'ai utiliser au moins 50 pa et je ne l'es pas trouver. Alors est-il à un endroit spécial ? Vous l'avez trouver où vous ?
26 réponses pour «
Amour Sucré episode 15 Nathaniel (ou est-il ?)
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h33
Je suis aussi en train de chercher Nathaniel depuis facilement 4 jours. Je ne le trouve pas, ça m'exaspère.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h40
J'ai trouvé nathaniel après avoir parler a castiel qui se trouve dans la coure. Mais avant je suis aller au club de basket, de jardinage, dans la salle de classe... et après avoir parlé a castiel il faut aller en salle des délégués pour trouver nath et voila. J'espère vous avoir aidés ^^
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h47
Je voudrais savoir ,où se trouve debrah ,je ne la trouve pas .Ca va faire 1 semaine que je la chercher !!! aidez moi !!
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 09h58
Si tu es déjà passée chercher le magazine de Castiel au sous-sol, puis au vestiaire, et que tu as trouvé Lysandre (qui se trouve dans les escaliers) tu dois aller en salle de classe A pour débloquer le dialogue de Debrah.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h15
Moi c'est castiel que je trouve pas pourtant j'ai fait au moins 10 foi toute les salles
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h36
Moi non plus je ne trouve pas Castiel ou est-il ? "Va parler à Castiel de ce qui s'est passé"
Référence(s) :
Amour sucré épisode 15 ou est Castiel?
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h31
Je ne trouve pas Nathaniel sa fait 2 semaine ! 100 pa de depanseret en plus je rencontre personne aider moi moi moi svp
Référence(s) :
Amour Sucré épisode 15 trouve nathaniel avant qu'il ne parle
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h47
Moi aussi jai l'objectif trouve nathaniel avant quIl parle et cest dur omg !!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h27
Bonjour je cherche armin et alexy mais je ne les trouve pas !! PS: je suis a l'épisode 10. Merci
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h18
Mtn je cherche castiel dans l'objectif: Va parler a Castiel de ce qui s'est passé J'en ai tellement marre de chercher sa fait 4 jours que je gaspille mes PA pour le chercher !!!! Svp aidez moi!! merci d'avance
Référence(s) :
Amour sucré forever
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h14
Bonsoir! personellement je suis également en train de chercher castiel à la fin de l'épisode 15, après la dispute avec nathaniel. J'ai croisé Iris je crois et lysandre dans la cour puis depuis une semaine plus rien. Si quelqu'un a des idées je suis preneuse! Pour celle qui cherche Nathaniel, il faut débloqué un ou deux dialogues avec des perso, je suis désolée je ne sais plus lesquels, mais nath était ensuite dans la salle des délégués (pour ma part en tout cas!) Bonne soirée!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h46
Bonjour je suis a l'épisode 16 et je ne trouve pas nathaniel, comment faire?
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h58
Coucou, Moi aussi je suis bloquée au niveau 15. Ma mission est de trouver Nathaniel avant qu'il parte. Et j'ai fais plein de tours dans le lycée, mais personne à qui parler.. o:
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 13h11
Pour nathaniel dans l'episode 15: dabord aller dans la cour puis le club de jardinage revenez dans la cour et ensuite aller dans le gymnase la vous verrez castiel discuter avec lui et aller dans la salle de delegues la vous verrer nathaniel et debrah va tenter de le draguer puis castiel aparait (c'est la que vosu comprendrez pourquoi il se deteste castiel et nathaniel) et enfin sortez et aller dans la salle de classe A ou B je ne me souviens plus et voila ps: quand vosu trouvez nathaniel debrah va tenter draguer nathaniel je voudrais avoir ce dialogue (elle va mettre ses mains je ne sais plus ou bref) merci davance
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 13h02
Salut , en résigeant ce message , je suis en train de faire votre problème . Il faut allait en salle de classe où l'ont trouve Lysandre . Ensuite allé dans le gymnase où vous trouvez Castiel . Ensuite , allait dans la salle des délégués , parlait a Ambre . Et après retournez en salle des délégués et là , vous tombez sur nath' .
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h37
Mercii La personne qui a ecrit ca:J'ai trouvé nathaniel après avoir parler a castiel qui se trouve dans la coure. Mais avant je suis aller au club de basket, de jardinage, dans la salle de classe... et après avoir parlé a castiel il faut aller en salle des délégués pour trouver nath et voila. J'espère vous avoir aidés ^^
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h08
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^) J'aimerais juste savoir (si vous avez vu votre tata ) à quel moment on la trouve dans l'épisode 15 ? (pas la peine de me préciser le lieu je sais déja quelle se trouve dans les vestiaires ^^)
Référence(s) :
moment =objectif
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h59
Moi j ai trouvé Nat' en allent en salle de gmy puis en retournant dans la cours pour parler a castiel ensuite j ai ete en salle des delegés et là je l ai trouvé direct ;-)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 11h50
Bonjour je suis a l'épisode 15 j'ai trouvé Castiel a la cour et Nathaniel était dans la salle de délégué . J'éspère que je vous ai aider . Voici mon compte
Référence(s) :
Sihambr1 ou Enora95 je veux que vous soyez mon amie .
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 18h10
Je CherChe Egalement Nathaniel Depuis Assez Longtemps Mais Je Ne Le Vois Pas :( Enfin...j'ai Eu UnSondahe Que Nath Se trouvait Dans La Salle De Délégue...mais en vain :( Pouvez Vous M'aidez Svp...^^
Référence(s) :
Mon Pseudo : Moonrush