Amour sucré à l'occasion des 3millions d'inscrits

Bonjour/Bonsoir Je penses que vous êtes au courant de la nouvelle fonctionalité du jeu,le cupcake qui vole! Et bien,on dit qu'on va gagner tout les cadeaux de la liste,est-ce vrai? Merci de votre réponse
5 réponses pour «
Amour sucré à l'occasion des 3millions d'inscrits
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 15h51
Tous les cadeaux de la liste, j'en doute quand même o_O Surtout que au début t'en a 1 quand tu vas dans ton apart', mais après ça beugue, y en a plus !! Plusieurs joueuses se plaignent sur le forum... Sinon, qui t'as dit ça ?
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t47791,1-3millions-d-inscrits-et-une-nouvelle-fonctionnalite.htm
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 15h54
Je sais pas,Chino à dit qu'on vous offre un au début,enuite cherchez les autres pour avoir les autres,et même une sucrette l'a dis J'ai même une amie qui a eu la perruque violette,et aussi le collier chocolat alors qu'elle n'est qu'a l'épisode 8 j'éspére qu'on pourra gagner tout les cadeaux et merci pour votre réponse !!
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h09
J'espère aussi, de rien n_n Mais avez-vous eu des autres KdoKivol, car je n'en ai eu qu'un !!
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 17h44
0ui il est possible d'en avoir plusieurs car j'en ai déjà eu 4 ^^ Est-il possible de recevoir deux fois le même KdoKivol ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 18h19
Non je ne crois pas... Le Kdo varie, ça serai vraiment le coup à pas de chance si tu tombes sur le même Kdo ^^