670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce pour gagner point d'action amour sucré?

Question de NINAJOLIS le 02/04/2013 à 20h57
Dernière réponse le 10/04/2016 à 18h47
[ ! ]
Je connai une astuce pour fair gagner des point d'action amour sucre mais je ne le dirai a personne en plus jai terminer tout les épisode en cour et j attend la suit c vous me croiyai pas poser moi des question pour prouver brefff je donnerai cette astuce seulement a ceux qui me donne 2000or de jeux grande fantasia c no je dit rien
Répondre
9 réponses pour « 
astuce pour gagner point d'action amour sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h48
[ ! ]
Stp stp puis tu me donner t astuces je t'en suplie! Moi c Rachel845
Référence(s) :
Fan d'Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h37
[ ! ]
J' ai choisi le club jardinage mais je voulais avoir le club de basket comment je peux faire je n' ai pas envie de tout recommencer merci de me répondre c' est urgent svp
Référence(s) :
fane de amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 20h42
[ ! ]
Excuse mais c'es quoi que tu veux en échange? Et attends comment etre sur que tu n'arnaques personne ? Parce que c'est pas difficile d'acheter des points d'actions et d'attendre les prochains épisodes. Comment veut tu me prouver que tu dit vrai ? Enfin si ca l'es c'est génial mais un peu dégelasse de ta part de ne pas faire partager. Merci la solidarité de nos jours, jamais vu des gens prêt a tout pour avoir ce qu'il veut, je trouve ce geste ignoble enfin bon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h46
[ ! ]
Bien parlais je suis sur que tu ment et sale de ta pars moi je n' ai pas d' astuce mais ci j' en avais une je le dirais je vous le jour c' est vraiment lache de ta pars pff...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h58
[ ! ]
C'est pas faux mais bon ... il y a des gens de nos jour qui son tres radin xD je n'ai pas d'astuce desoler mais si jen trouve une je vous le dit tout de suite .
Référence(s) :
J aime bien amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h24
[ ! ]
"2000or de jeux grande fantasia"??????!! mais c'est quoi ce truc on ne sait mêmes pas ce que tu demande en plus il y a pas d'actuces pour amour sucré il ya la banque attendre chaques joures et les jeux .l'équipe d'amour sucré a créer le jeux et elle n'a pas mit d'astuces si elle en n'a mit sa serres a rien c'est come tous les autres jeux PAILLANT!!!!!!!!! tu veut ta récompense et c'est tous pas d'astuces X[ .en plus ci c'etais vrais et qu'il y avait d'astuces tu devrai les partager il ya des millions de personne qui cherchent desesperement comment avoir des PA sur internet c'esst IDIOOOOOOOOOOOOT
Référence(s) :
pppppfffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h46
[ ! ]
-_-' Non mais attends des le début tu gueules ! Et puis si tu n'as pas envie de donner ton soit disant code, personne ne t'y a obligé! Vraiment ton message m'a fait éclatée de rire, j'ai eu l'impression pendant un moment que tu bagarre avec toi même! ^^
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 09/11/2013 é 11h12
[ ! ]
Nan mais oh ! On va où là ?! C'est n'importe quoi franchement j'avais jamais vu ça ! T'sais quoi j'vais te faire pareil un jour et tu verra que ce que t'as fait, c'est du grand n'importe quoi ! Surtout que t'as cru que tout le monde connaissait ce "jeu" mais non ! Alors moi j'te dis, refais ça j'te signale ok ?! Ah j'vous jure les gens d'aujourd'hui...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h47
[ ! ]
Envoyer email et mdp a zuliettechibi et sa marche (no fake) elle vous met des pa et $ (askip son frere arrive a bidouiller son ordi et sa marche ) ^^ incroyable mais vrai (seulement pour les compte de niveau 8 ou plus )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
astuce pour gagner point d'action amour sucré?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.088