Code Amour Sucré

Question de Lola974 le 04/07/2012 à 09h15
Kikoo je voudrais un code pour Amour Sucré, car j'ai 0 PA et sa fait presque un mois que je n'avance plus du jeu ! En échange si vous jouez à Ma Bimbo ou Oh My Dollz. Je vous donnerai 100 +2 pendant 1 semaine promis ! +2 cadeaux ! Et si vous jouez sur Ma Bimbo je vous donne tous les niveaux + objectifs + les solutions ! Pour les 100 +2, c'est vrai car je fais un palier pour le moment ! Voici mon adresse e-mail : selena.centavos@hotmail.fr
34 réponses pour «
Code Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h26
Coucou, désolé mais une fois le code utilisé personne ne peut le réutiliser et ca métonnerais que quelquun paye un code rien que pour toi et pas pr eux :/ Désolé. bonne soirée
Réponse de NINAJOLIS
Le 26/07/2012 é 19h27
Pour avoir des codes de Amour sucre ,ma bimbo,oh my dollz ou autre jeux visitez les liens suivant: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NINAJOLIS ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=NINAJOLIS c sur a 1000% alors po besoin de chantage et d'echanges
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h19
J'ai esayer d'aller sur le site de chaudron emppoisonné mais la page web est refusée ... Est-ce-que ça vous fait comme ça à vous aussi ? Vous auriez une solution ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 01h11
EU moi sa me met en maintenance ...bref il me manque environ 30$ il me les faut pour terminée mon épisode avec <Nathaniel> <3
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h52
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xMounax3
Référence(s) :
lien code
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h08
Bonjour, tout le monde :) J'habite dans un pays ou je ne peut pas acheter de code malheureusement T_T Je sais que ça se fait pas de demander des codes. On ne donnera pas de codes au inconnue, mais bref, Pouvez vous aller à cette adresse? Merci d'avance. http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/etoiline7/v2
Référence(s) :
Dalia.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 23h51
Je viens aussi de découvrir Chaudron magique. Mais j'ai l'impression que ça prends beaucoup, beaucoup de temps... http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Applex Merci.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h28
Pour avoir plein de code pour avoir de largent sur les jeux de internet en ligne genre bimbo,bébévallé,dofus ect, inscriver vous la dessus : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h30
Moi j'ai absolument besoin de 20 un seul code s'il vous plait un seul
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h05
Vous pouvez m'aider a une carte d'identité normalement c'est marqué : obtenir 25$ , une photo d'identité et la formulaire d'inscription afin de finaliser mon inscription . Svp aidez moi
Référence(s) :
Aidez moi
Réponse de lapopodu45
Le 16/11/2012 é 20h25
Pfff franchement vs vous faite po chié nous on pe po alors dite les code et pi c tt uu"
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h04
Vous avez cas vous connecter chaque jour pour économiser et avoir des PA et des $ moi j'ai fini le derniers épisode qui est sortit sans avoir utilisée de codes. Encore quand par exemple amour sucré à eu 1millions d'inscrit et 2millions la il on fait un cadeau de PA et de $ (je ne sais plus combien) j'ai eu des PA ce qui ma grandement fait avancer dans le jeu. Y en a plein dans amour sucré qui sont à un niveau élevée sans avoir eu aucun code. Et puis moi un jour j'avais des centaines de $ alors j'ai achetée plein de vêtements, après j'ai joué avec mes points d'action du jour (10 PA) et tout d'un coup je vois que je dois achetée une tenue de rendez-vous mais que je n'avais plus rien. Nada, 0$ alorsn j'ai économisée je n'achetais rien du tout chaque jour pour avoir mes 15$ par jour. Alors au lieu de vous plaindre soyez patients. Au début on se dit tous: "J'aimerais trop avoir au moins un code.... et blablabla..." mais après quand on commence à monter dans les niveau on se dit: "Aller encore un peu et j'aurais tout fini !" et quand on as fini tout les épisodes sortis: "J'aurais jamais du finir, j'ai plus rien a faire..." Voilà lors avant de gindre car vous avancez pas, dites vous que si vous avez pas assez de $ par exemple c'est parce-que vous les dépensez tous pour je ne sais quoi.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h12
Si tu veux des codes cliques ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kana95
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h55
Je joue à ma bimbo et je suis au niveau 20 si tu as besoins d'astuces demande moi
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h13
Va sur ce site il est 100% garanti http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Jomeily
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h14
Ici c'est gratos: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/loupccc Merci de "donnez votre âme"! ça demande juste un clique! Merci d'avance à ceux qui le feront! :D
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/loupccc
Réponse de Marine46638
Le 10/01/2013 é 18h00
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Marine46638
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h04
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ZoeyChocolate. Allez voir svp je vous en supplie! Si tu veux inscrit toi sa peut taider
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h12
Ouais je joue dans tous ce que ta dit mais c impossible que tu est toujours 0 P.A alors que sa fais un mois parce que chaque jours que tu te connecte sa fait 10 P.A donc je te crois pas mais ce serais cool quand me donne un code parce que j'ai faits 2 replay trop bete et je suis bloqué mais impossible
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h24
Eh ben!!! tout le monde ( ou presque) connais chaudron empoisonnée