Bonjour je suis a l’épisode 13
et je ne trouve pas capucine pour quelle participe a l'achat pour la guitare de castel
quelqu'un pourrais me dire ou trouver capucine s'il vous paît
merci d'avantage.
Non je ne pense pas elle doit vraiment être au jardin ou au alentour moi par exemple elle se trouver dans la court . Alors si sa peut vous aidez elle doit surement se trouver pas la :)
S'il vous plait aidez moi; dans l'épisode 13 j'ai été acheté une tenue plutot que l'ampli et maintenant tout le monde me hait...que faire???
Répondez moi vite svp
J'avoue que c'est très bête a par apparemment sa va prendre du temps avant qu'il te pardonne tu peux rien faire je crois mais tu ne peux plus acheter l'ampli mais ses bête car tu a profite de l'argent de tout le monde alors...
mais bon je suis desole
En revenant a la question de depart capucine on la trouve soit dans le jardin soit dans la cours :) c'est eux qui decide quand tu la voie! et je n'arrive pas a comprendre comment tu as peu acheter des fringues a la place de l'ampli!!
Moi, capu ça des plombes que je la cherche pour vous dire j'avais 45 pa et toujours rien ni cours ni jardin...sniff
Quand a toi qui a préferé des fringues????que te dire.....C NUL, NUL, NUL.
ils ne sont pas prets de te pardonner ta seule et unique solution c les REPLAY.
ps : contactez moi sur le site je suis harley sue.
Je remercie celle qui ont dit que Capucine se trouvait dans le club de jardinage ou vers la cour car ça faisait des jours et des jours que je la cherchai merci bcp !!
Euh c'est bon elle a acheter des fringues et alors pas la peine de dire "t nul t nul".
Moi j'avais acheter les fringues j'ai pas fait de replay et il m'ont pardonner alors les autre pas la peine de la traiter de "nul" car ceux qui disent sa c'est plutôt eux les "nul"
Moi aussi, j'ai accepté d'aller avec Alexy au magasin pour voir ce qui allait ce passer et je me suis rendu compte que la tenue était à 200 $ !
Et comme je ne veux JAMAIS me spoil, je ne regarde pas le guide des épisodes donc je ne savais pas. Là, j'ai 303$ et je vais attendre 1 semaine (le temps d'en avoir dans les 400) pour continuer et acheter la tenue + l'ampli de Castiel car du coup, je suis bloquée à la tenue.
PS: Mon pseudo sur AM c'est FatiMac :)