670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre ou trouver capucine episode 13

Question anonyme le 18/06/2012 à 19h17
Dernière réponse le 23/02/2016 à 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis a l’épisode 13 et je ne trouve pas capucine pour quelle participe a l'achat pour la guitare de castel quelqu'un pourrais me dire ou trouver capucine s'il vous paît merci d'avantage.
Répondre
16 réponses pour « 
amour sucre ou trouver capucine episode 13
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 10h29
[ ! ]
Je l'ai trouvé dans le jardin, mais c'est peut etre aléatoire.
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Non je ne pense pas elle doit vraiment être au jardin ou au alentour moi par exemple elle se trouver dans la court . Alors si sa peut vous aidez elle doit surement se trouver pas la :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h58
[ ! ]
S'il vous plait aidez moi; dans l'épisode 13 j'ai été acheté une tenue plutot que l'ampli et maintenant tout le monde me hait...que faire??? Répondez moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h57
[ ! ]
Non mais t'es trop bete tu savais tres bien que l'argent c'etait pour l'ampli pff on peut pas te faire confiance a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h56
[ ! ]
Moi je l'est ni trouver dans la cours ni dans la jardin et sa fait 2 jours que je la cherche par tout quelqu’un pourrait m'aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h01
[ ! ]
J'avoue que c'est très bête a par apparemment sa va prendre du temps avant qu'il te pardonne tu peux rien faire je crois mais tu ne peux plus acheter l'ampli mais ses bête car tu a profite de l'argent de tout le monde alors... mais bon je suis desole
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h44
[ ! ]
En revenant a la question de depart capucine on la trouve soit dans le jardin soit dans la cours :) c'est eux qui decide quand tu la voie! et je n'arrive pas a comprendre comment tu as peu acheter des fringues a la place de l'ampli!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h34
[ ! ]
Boujour, Je voudrait savoir qui est le ou la dexième guitariste et ou le ou la trouver sil vous plait merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h35
[ ! ]
Je voulait juste rajouter que c'étais dans l'épisode 14 pour la réponse d'avant merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h42
[ ! ]
Moi, capu ça des plombes que je la cherche pour vous dire j'avais 45 pa et toujours rien ni cours ni jardin...sniff Quand a toi qui a préferé des fringues????que te dire.....C NUL, NUL, NUL. ils ne sont pas prets de te pardonner ta seule et unique solution c les REPLAY. ps : contactez moi sur le site je suis harley sue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h28
[ ! ]
Je remercie celle qui ont dit que Capucine se trouvait dans le club de jardinage ou vers la cour car ça faisait des jours et des jours que je la cherchai merci bcp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 10h30
[ ! ]
Fait plusieurs allez-retour de la cour au jardin. Je l'ai trouver dans la cour au bout de 5 allez-retours.
Répondre
Réponse de Mykiko
Le 17/07/2013 é 11h05
[ ! ]
Euh c'est bon elle a acheter des fringues et alors pas la peine de dire "t nul t nul". Moi j'avais acheter les fringues j'ai pas fait de replay et il m'ont pardonner alors les autre pas la peine de la traiter de "nul" car ceux qui disent sa c'est plutôt eux les "nul"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h15
[ ! ]
Moi aussi, j'ai accepté d'aller avec Alexy au magasin pour voir ce qui allait ce passer et je me suis rendu compte que la tenue était à 200 $ ! Et comme je ne veux JAMAIS me spoil, je ne regarde pas le guide des épisodes donc je ne savais pas. Là, j'ai 303$ et je vais attendre 1 semaine (le temps d'en avoir dans les 400) pour continuer et acheter la tenue + l'ampli de Castiel car du coup, je suis bloquée à la tenue. PS: Mon pseudo sur AM c'est FatiMac :)
Référence(s) :
Mon calvaire dans amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h47
[ ! ]
Pour moi , Capucine était dans le jardin ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h50
[ ! ]
Moi j'avais 101 PA il fallait que je truve ambre et capucine je n'ai trouvé que Ambre x'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucre ou trouver capucine episode 13
 »
  • 2
    réponses
    Slt tous le monde je voudrait savoir si vous saviez ou es capucine a la mission :ou il faut demander
  • 7
    réponses
    Salut,je suis sur Amour Sucré depuis 2 ans et il faut toujours que je sois bloquée a un épisode.La j
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai fait l'épisode spécial halloween 2012 d'amour sucré mais ma bague a disparu et l'épisod
  • 11
    réponses
    Bonjour! Je voulais vous demander comment on fait pour trouver le chien dans Amour Sucré, à l'épi
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous je suis bloqué dans l'épisode 10 de amour sucré pour trouver un trombonne a alexy et
  • 3
    réponses
    Dans l'épisode 11 de amour sucré il faut trouver une faille de la taille d'une main, mais je ne la t
  • 22
    réponses
    Bonjour, voilà je voudrais savoir pour l'episode 9 dans amour sucré je ne trouve pas Rosalya et le
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde dites je voudrait savoir dans amour sucré ou est armin dans l'episode 12 a l'ob
  • 7
    réponses
    Bonjours, Je ne trouve pas la bague dans l'épisode 6 ! Merci de m'aider a la trouver !
  • 3
    réponses
    CAMPING-CAR CAPUCINE WEINSBERG ORBITER 591 G 1ere MAIN COLLECTION 2007, 22400 KM, PACK TRENDLINE,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.321