Amour sucre ou trouver capucine episode 13

Bonjour je suis a l’épisode 13 et je ne trouve pas capucine pour quelle participe a l'achat pour la guitare de castel quelqu'un pourrais me dire ou trouver capucine s'il vous paît merci d'avantage.
16 réponses pour «
amour sucre ou trouver capucine episode 13
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 10h29
Je l'ai trouvé dans le jardin, mais c'est peut etre aléatoire.
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h45
Non je ne pense pas elle doit vraiment être au jardin ou au alentour moi par exemple elle se trouver dans la court . Alors si sa peut vous aidez elle doit surement se trouver pas la :)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h58
S'il vous plait aidez moi; dans l'épisode 13 j'ai été acheté une tenue plutot que l'ampli et maintenant tout le monde me hait...que faire??? Répondez moi vite svp
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h57
Non mais t'es trop bete tu savais tres bien que l'argent c'etait pour l'ampli pff on peut pas te faire confiance a toi
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h56
Moi je l'est ni trouver dans la cours ni dans la jardin et sa fait 2 jours que je la cherche par tout quelqu’un pourrait m'aidez
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h01
J'avoue que c'est très bête a par apparemment sa va prendre du temps avant qu'il te pardonne tu peux rien faire je crois mais tu ne peux plus acheter l'ampli mais ses bête car tu a profite de l'argent de tout le monde alors... mais bon je suis desole
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h44
En revenant a la question de depart capucine on la trouve soit dans le jardin soit dans la cours :) c'est eux qui decide quand tu la voie! et je n'arrive pas a comprendre comment tu as peu acheter des fringues a la place de l'ampli!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h34
Boujour, Je voudrait savoir qui est le ou la dexième guitariste et ou le ou la trouver sil vous plait merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h35
Je voulait juste rajouter que c'étais dans l'épisode 14 pour la réponse d'avant merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h42
Moi, capu ça des plombes que je la cherche pour vous dire j'avais 45 pa et toujours rien ni cours ni jardin...sniff Quand a toi qui a préferé des fringues????que te dire.....C NUL, NUL, NUL. ils ne sont pas prets de te pardonner ta seule et unique solution c les REPLAY. ps : contactez moi sur le site je suis harley sue.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h28
Je remercie celle qui ont dit que Capucine se trouvait dans le club de jardinage ou vers la cour car ça faisait des jours et des jours que je la cherchai merci bcp !!
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 10h30
Fait plusieurs allez-retour de la cour au jardin. Je l'ai trouver dans la cour au bout de 5 allez-retours.
Réponse de Mykiko
Le 17/07/2013 é 11h05
Euh c'est bon elle a acheter des fringues et alors pas la peine de dire "t nul t nul". Moi j'avais acheter les fringues j'ai pas fait de replay et il m'ont pardonner alors les autre pas la peine de la traiter de "nul" car ceux qui disent sa c'est plutôt eux les "nul"
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h15
Moi aussi, j'ai accepté d'aller avec Alexy au magasin pour voir ce qui allait ce passer et je me suis rendu compte que la tenue était à 200 $ ! Et comme je ne veux JAMAIS me spoil, je ne regarde pas le guide des épisodes donc je ne savais pas. Là, j'ai 303$ et je vais attendre 1 semaine (le temps d'en avoir dans les 400) pour continuer et acheter la tenue + l'ampli de Castiel car du coup, je suis bloquée à la tenue. PS: Mon pseudo sur AM c'est FatiMac :)
Référence(s) :
Mon calvaire dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h47
Pour moi , Capucine était dans le jardin ^^
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h50
Moi j'avais 101 PA il fallait que je truve ambre et capucine je n'ai trouvé que Ambre x'(