Bonjour,
voilà je voudrais savoir pour l'episode 9 dans amour sucré je ne trouve pas Rosalya et le surfeur pouver vous me dire ou vous les avez trouver merci beaucoups sa m'avançeras!!!! =)
J'ai un souci, je dois demander à Lysandre s'il acceptpe de se baigner qu'est-ce que je dois dire : "allez, s'il te plaît !" " Porquoi Rosalya ? Tu as la trouille toi ?" "Tu ne sais pas nager, c'est ça ?"
Bonjour j adore amoure sucre mais j ai un probleme a l épisode 9 mon love mètre avec castiel et plus élever que celui de nathaniel mais pourtant je suis a la plage avec nathaniel je ne comprend plus rien je presise que je m entent pas du tout avec nathaniel aide moi slt :(
Ben ça dépend plutôt de toi mais si tu veux Nathaniel ton lov'mètre avec Dake baissera et si c'est Dake que tu séduit c'est celui de Nathaniel qui chutera!
Il est dit au début de l'épisode que tu peux rencontrer n'importe lequel des garçon :O !
Personellement j'ai eu Lysandre alors que je ne m'entend pas du tout avec lui !
Du coup j'ai fait un replay de l'episode et j'ai eu Nathaniel (Houra !)
D'ailleurs quelqu'un peu me dire ce qu'il fait faire a la TOUTE FIN de l'épisode pour avoir l'illustration ? :O
Bonjour tout le monde ! Je suis à l'épisode 9 en ce moment et cela fait une semaine que je cherche Rosalya pour lui donner de la crème solaire et comme je n'ai que 10 PA à chaque fois et que je n'ai jamais de chance pour en avoir plus, je suis bloquée... Cela me rendrait énormément service si vous pouviez m'aider mais je doute qu'elle soit à un endroit précis de la plage.. Merci à vous :)
Aider moi je trouve pas le vendeur ambulant pour acheter la crème solaire pour ambre .je suis aller partout je le trouve pas.
aider moi!!!!!!!!!!!!!
(épisode 9)