670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour episode 9 amour sucré

Question de shishi le 05/03/2012 à 17h47
Dernière réponse le 13/07/2014 à 15h03
[ ! ]
Bonjour, voilà je voudrais savoir pour l'episode 9 dans amour sucré je ne trouve pas Rosalya et le surfeur pouver vous me dire ou vous les avez trouver merci beaucoups sa m'avançeras!!!! =)
Répondre
22 réponses pour « 
Aide pour episode 9 amour sucré
 »
Réponse de florinaa
Le 10/03/2012 é 20h54
[ ! ]
L'apparition des personnages est aléatoire, mais si ton problème persiste, contacte un modérateur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h03
[ ! ]
J'ai un souci, je dois demander à Lysandre s'il acceptpe de se baigner qu'est-ce que je dois dire : "allez, s'il te plaît !" " Porquoi Rosalya ? Tu as la trouille toi ?" "Tu ne sais pas nager, c'est ça ?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour j adore amoure sucre mais j ai un probleme a l épisode 9 mon love mètre avec castiel et plus élever que celui de nathaniel mais pourtant je suis a la plage avec nathaniel je ne comprend plus rien je presise que je m entent pas du tout avec nathaniel aide moi slt :(
Référence(s) :
AMOURE SUCRE
Répondre
Réponse de florinaa
Le 13/03/2012 é 10h53
[ ! ]
L'apparition des garçons à l'épisode 9 ne dépend pas du lov'mètre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h29
[ ! ]
Mais alors sa dépend de quoi ??? merci pour ta reponse :)
Référence(s) :
amoure sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Dans le forum de AMOUR SUCRE vous avez toute l'aide dont vous avez besoin =)
Référence(s) :
Cayrose
Répondre
Réponse de NL33
Le 26/03/2012 é 18h06
[ ! ]
Le choix des garçons pour l'épisode 9 est aléatoire. Ce n'est qu'en faisant des replay que tu peux choisir le garçon avec qui tu veux le jouer.
Référence(s) :
ChiNoMiko au début de l'épisode
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h22
[ ! ]
Je ne trouve pas nathaniel dans l'épisode 6 sa fais déjà plusieurs jours que je le cherche mais il est introuvable!!! aider moi svp!!!!!
Répondre
Réponse de shishi
Le 11/04/2012 é 14h56
[ ! ]
C'est normal il faut que tu attende mais va voir dans club de jardinage ou en salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h30
[ ! ]
Excuser moi mais j'ai un gros probleme, je ne sais pas si je dois essayer de conquerire nathaniel ou dake aidez moi svp le plus vite possible !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h17
[ ! ]
Ben ça dépend plutôt de toi mais si tu veux Nathaniel ton lov'mètre avec Dake baissera et si c'est Dake que tu séduit c'est celui de Nathaniel qui chutera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h12
[ ! ]
é à l'épisode 9 ou é castiel en général é son chien car jlé trouve pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h25
[ ! ]
Il est dit au début de l'épisode que tu peux rencontrer n'importe lequel des garçon :O ! Personellement j'ai eu Lysandre alors que je ne m'entend pas du tout avec lui ! Du coup j'ai fait un replay de l'episode et j'ai eu Nathaniel (Houra !) D'ailleurs quelqu'un peu me dire ce qu'il fait faire a la TOUTE FIN de l'épisode pour avoir l'illustration ? :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! Je suis à l'épisode 9 en ce moment et cela fait une semaine que je cherche Rosalya pour lui donner de la crème solaire et comme je n'ai que 10 PA à chaque fois et que je n'ai jamais de chance pour en avoir plus, je suis bloquée... Cela me rendrait énormément service si vous pouviez m'aider mais je doute qu'elle soit à un endroit précis de la plage.. Merci à vous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h03
[ ! ]
Je ne sais pas c quoi le surfeur mais si tu me le dit je pourait t aider merci
Répondre
Réponse de xCHOCOL4Tx
Le 26/07/2012 é 14h01
[ ! ]
Sur le site AmourSucré meme , vous allez sur le Forum & vous avez toutes les reponses de l'épisode 1 à 11 ! ;) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h06
[ ! ]
Salut, je suis à l'episode 9 j'ai rencontré Nathaniel et je ne trouve pa le vendeur ambulant pour acheter la raquette
Répondre
Réponse de Sarah Walker
Le 02/12/2012 é 21h00
[ ! ]
Pour donner la crème solaire à Rosalya tu dois aller à la plage ouest et tu la veras
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 09h41
[ ! ]
Aider moi je trouve pas le vendeur ambulant pour acheter la crème solaire pour ambre .je suis aller partout je le trouve pas. aider moi!!!!!!!!!!!!! (épisode 9)
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h30
[ ! ]
L'apparition du personnages est aléatoire , tu peus le trouver n'importe où ?? je sui desoler mais je peut pas t'aider plus que sa !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour episode 9 amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.456