Aide pour episode 9 amour sucré

Question de shishi le 05/03/2012 à 17h47
Bonjour, voilà je voudrais savoir pour l'episode 9 dans amour sucré je ne trouve pas Rosalya et le surfeur pouver vous me dire ou vous les avez trouver merci beaucoups sa m'avançeras!!!! =)
22 réponses pour «
Aide pour episode 9 amour sucré
 »
Réponse de florinaa
Le 10/03/2012 é 20h54
L'apparition des personnages est aléatoire, mais si ton problème persiste, contacte un modérateur!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h03
J'ai un souci, je dois demander à Lysandre s'il acceptpe de se baigner qu'est-ce que je dois dire : "allez, s'il te plaît !" " Porquoi Rosalya ? Tu as la trouille toi ?" "Tu ne sais pas nager, c'est ça ?"
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h09
Bonjour j adore amoure sucre mais j ai un probleme a l épisode 9 mon love mètre avec castiel et plus élever que celui de nathaniel mais pourtant je suis a la plage avec nathaniel je ne comprend plus rien je presise que je m entent pas du tout avec nathaniel aide moi slt :(
Référence(s) :
AMOURE SUCRE
Réponse de florinaa
Le 13/03/2012 é 10h53
L'apparition des garçons à l'épisode 9 ne dépend pas du lov'mètre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h29
Mais alors sa dépend de quoi ??? merci pour ta reponse :)
Référence(s) :
amoure sucre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h55
Dans le forum de AMOUR SUCRE vous avez toute l'aide dont vous avez besoin =)
Référence(s) :
Cayrose
Réponse de NL33
Le 26/03/2012 é 18h06
Le choix des garçons pour l'épisode 9 est aléatoire. Ce n'est qu'en faisant des replay que tu peux choisir le garçon avec qui tu veux le jouer.
Référence(s) :
ChiNoMiko au début de l'épisode
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h22
Je ne trouve pas nathaniel dans l'épisode 6 sa fais déjà plusieurs jours que je le cherche mais il est introuvable!!! aider moi svp!!!!!
Réponse de shishi
Le 11/04/2012 é 14h56
C'est normal il faut que tu attende mais va voir dans club de jardinage ou en salle de classe
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h30
Excuser moi mais j'ai un gros probleme, je ne sais pas si je dois essayer de conquerire nathaniel ou dake aidez moi svp le plus vite possible !
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h17
Ben ça dépend plutôt de toi mais si tu veux Nathaniel ton lov'mètre avec Dake baissera et si c'est Dake que tu séduit c'est celui de Nathaniel qui chutera!
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h12
é à l'épisode 9 ou é castiel en général é son chien car jlé trouve pa
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h25
Il est dit au début de l'épisode que tu peux rencontrer n'importe lequel des garçon :O ! Personellement j'ai eu Lysandre alors que je ne m'entend pas du tout avec lui ! Du coup j'ai fait un replay de l'episode et j'ai eu Nathaniel (Houra !) D'ailleurs quelqu'un peu me dire ce qu'il fait faire a la TOUTE FIN de l'épisode pour avoir l'illustration ? :O
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h04
Bonjour tout le monde ! Je suis à l'épisode 9 en ce moment et cela fait une semaine que je cherche Rosalya pour lui donner de la crème solaire et comme je n'ai que 10 PA à chaque fois et que je n'ai jamais de chance pour en avoir plus, je suis bloquée... Cela me rendrait énormément service si vous pouviez m'aider mais je doute qu'elle soit à un endroit précis de la plage.. Merci à vous :)
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h03
Je ne sais pas c quoi le surfeur mais si tu me le dit je pourait t aider merci
Réponse de xCHOCOL4Tx
Le 26/07/2012 é 14h01
Sur le site AmourSucré meme , vous allez sur le Forum & vous avez toutes les reponses de l'épisode 1 à 11 ! ;) ♥
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h06
Salut, je suis à l'episode 9 j'ai rencontré Nathaniel et je ne trouve pa le vendeur ambulant pour acheter la raquette
Réponse de Sarah Walker
Le 02/12/2012 é 21h00
Pour donner la crème solaire à Rosalya tu dois aller à la plage ouest et tu la veras
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 09h41
Aider moi je trouve pas le vendeur ambulant pour acheter la crème solaire pour ambre .je suis aller partout je le trouve pas. aider moi!!!!!!!!!!!!! (épisode 9)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h30
L'apparition du personnages est aléatoire , tu peus le trouver n'importe où ?? je sui desoler mais je peut pas t'aider plus que sa !!