669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré je sais pas comment faire

Question de om27nenette le 31/01/2012 à 20h51
Dernière réponse le 18/03/2012 à 18h23
[ ! ]
Salut je suis a l' épisode 6 d' amour sucré et je ne sais pas omment il faut faire pour réconcillier leight et rosalya aidez moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
amour sucré je sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h20
[ ! ]
Tu parle a Leight et Rosalya, il n'y a pas vraiment de règle, ou de chose particulière à faire. Tu a des missions normalement, "Parler à Leight. Parler à Rosalya". Quand Leight te dit de faire quelque chose, tu le fais, ou tu refuse quand tu peux au choix. Mais N'importe qu'elle choix tu fera, sa t’amènera de plus en plus vers la fin de l'épisode. Et si tu n'arrive vraiment pas, va voir sur le forum, sur le guide des épisodes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Le guide d'amour sucré explique tout. Pour y accéder cliquer sur Forum, Guide des Episode, Episode 8 et là il y a tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h44
[ ! ]
Il faut que tu aide ley a faire un poeme et le donner a rosalya apres tu dois faire un bouquet de fleur et le donner a rosalya apres tu dois rechercher la baque que ley lui a donner ou l acheter en magasin
Référence(s) :
amour sucree
Répondre
Réponse de Marinette3157
Le 18/03/2012 é 18h23
[ ! ]
Je ne sais pas si tu as essayé de faire le poeme avec Lysandre ou un bouquet de fleures a ofrirs de le part de leigth
Référence(s) :
Marinette3157 sur amour Sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré je sais pas comment faire
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner
  • 13
    réponses
    Dans l'épisode 17 d'amour sucre ont dois trouver Rosalya mais moi je n'y arrive pas.(C'est dans l'ob
  • 2
    réponses
    Salut je suis bloquer dans amour sucré à l'épisode spéciale halloween 2012 et je suis à 55% dans lép
  • 7
    réponses
    Salut,je suis sur Amour Sucré depuis 2 ans et il faut toujours que je sois bloquée a un épisode.La j
  • 1
    réponse
    Dans l'épisode 3 d'amour sucré il faut choisir quelle tenue entre celle a 100$ et celle a 54$ pour l
  • 3
    réponses
    Salut dans amour sucré l'épisode 11 j'ai pas trouver le bon chemin aidé moi svp
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis à l'épisode 6 dans amour sucré et je dois trouver une idée pour réconcilier Leigh et
  • 25
    réponses
    Bonjour, je suis a l'episode 16 sur amour sucre mais je ne trouve pas Rosalya le lendemain de la "di
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai avoir un compte amour sucre , si vous en aviez pas besoin , donner le moi s.v.p et co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.147