Amour sucré je sais pas comment faire

Question de om27nenette le 31/01/2012 à 20h51
Salut je suis a l' épisode 6 d' amour sucré et je ne sais pas omment il faut faire pour réconcillier leight et rosalya aidez moi svp
4 réponses pour «
amour sucré je sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h20
Tu parle a Leight et Rosalya, il n'y a pas vraiment de règle, ou de chose particulière à faire. Tu a des missions normalement, "Parler à Leight. Parler à Rosalya". Quand Leight te dit de faire quelque chose, tu le fais, ou tu refuse quand tu peux au choix. Mais N'importe qu'elle choix tu fera, sa t’amènera de plus en plus vers la fin de l'épisode. Et si tu n'arrive vraiment pas, va voir sur le forum, sur le guide des épisodes.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h33
Le guide d'amour sucré explique tout. Pour y accéder cliquer sur Forum, Guide des Episode, Episode 8 et là il y a tout.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h44
Il faut que tu aide ley a faire un poeme et le donner a rosalya apres tu dois faire un bouquet de fleur et le donner a rosalya apres tu dois rechercher la baque que ley lui a donner ou l acheter en magasin
Référence(s) :
amour sucree
Réponse de Marinette3157
Le 18/03/2012 é 18h23
Je ne sais pas si tu as essayé de faire le poeme avec Lysandre ou un bouquet de fleures a ofrirs de le part de leigth
Référence(s) :
Marinette3157 sur amour Sucré