Amour sucre episode 9 : Lysandre

Question de Miss-lolitao le 23/04/2012 à 16h27
Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner avec moi et il me repond "Demande plûtot a Rosalya". Que dois-je répondre pour augmenter mon "lov-o-mètre": A= Aller, s'il te plait! B= Pourquoi à Rosalya? Tu as la trouille toi? C= Tu ne sais pas nager c'est ça? Merci de me donnez conseille! :)
8 réponses pour «
Amour sucre episode 9 : Lysandre
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 01h28
D'après mes souvenirs, il faut lui répondre : "Tu ne sais pas nager, c'est ça ?" ;)
Réponse de Miss-lolitao
Le 26/04/2012 é 17h32
Merci beaucoup c'est ça!!! Merci merci merci!!! :):)
Référence(s) :
XD
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 12h13
Bonjour je suis sur amour sucre et je suis avec lysandre mais je suis un peu decus que se soit soit lui je m'attendais a voir une nouvelle tete est ce que quelqu'un va venir apres ou non ?
Référence(s) :
SVP !!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h11
Bonjour qu'est ce qu'il faut répondre quand lysandre dit " c'est vraie que le temps a commencer a ce couvrir.. " soit : -J'ai vraiment très froid .......J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules -Dis tu ne voudrais pas me prêter ta chemise? -( j'ai claqué des dents trés fort pour essayer de lui faire passer le message )
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h12
9h11 : il faut répondre "Dis tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ?", le lov'o'meter ne change pas, mais au moins il ne diminue pas ;) (Je crois pas qu'il puisse monter à cette question de toute façon..) Si cette réponse vous a satisfait, merci de copier sur ce lien => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kandaye :)
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h31
Bonjour je suis désolé je ne peux pa t'aider car moi aussi je suis coincé à l'épisode 9 mais moi avec Nathaniel mais svp si quelqu'un pouvait il me dire ou se trouve le marchant enbulant car je ne le trouve nul par merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 16h54
J'ai moi aussi besoin d'aide s'il-vous-plait ! voici mon dialogue avec lysandre dans l'épisode 9 : "si tu te regardais avec un peu plus d'attention dans le miroir, tu comprendrais pourquoi." A : Je me regarde tous les matins et je ne vois rien de spécial... B : Pardon ? Pourquoi j'ai quelque chose sur le visage ? C : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Voilà aidez-moi svpp j'en ai vraiment besoinn ! :)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse de Mimine92
Le 12/05/2013 é 00h16
Jcrois que c la B d'après mes souvenirs (pardon pk j'ai qlq chose sur le visage)