Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner avec moi et il me repond "Demande plûtot a Rosalya". Que dois-je répondre pour augmenter mon "lov-o-mètre":
A= Aller, s'il te plait!
B= Pourquoi à Rosalya? Tu as la trouille toi?
C= Tu ne sais pas nager c'est ça?
Merci de me donnez conseille!
:)
Bonjour je suis sur amour sucre et je suis avec lysandre mais je suis un peu decus que se soit soit lui je m'attendais a voir une nouvelle tete est ce que quelqu'un va venir apres ou non ?
Bonjour qu'est ce qu'il faut répondre quand lysandre dit " c'est vraie que le temps a commencer a ce couvrir.. " soit : -J'ai vraiment très froid .......J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules -Dis tu ne voudrais pas me prêter ta chemise? -( j'ai claqué des dents trés fort pour essayer de lui faire passer le message )
9h11 : il faut répondre "Dis tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ?", le lov'o'meter ne change pas, mais au moins il ne diminue pas ;) (Je crois pas qu'il puisse monter à cette question de toute façon..)
Si cette réponse vous a satisfait, merci de copier sur ce lien => http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kandaye :)
Bonjour je suis désolé je ne peux pa t'aider car moi aussi je suis coincé à l'épisode 9 mais moi avec Nathaniel mais svp si quelqu'un pouvait il me dire ou se trouve le marchant enbulant car je ne le trouve nul par
merci d'avance
J'ai moi aussi besoin d'aide s'il-vous-plait ! voici mon dialogue avec lysandre dans l'épisode 9 :
"si tu te regardais avec un peu plus d'attention dans le miroir, tu comprendrais pourquoi."
A : Je me regarde tous les matins et je ne vois rien de spécial...
B : Pardon ? Pourquoi j'ai quelque chose sur le visage ?
C : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Voilà aidez-moi svpp j'en ai vraiment besoinn ! :)