670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 9/ Lysandre

Question de Miss-lolitao le 23/04/2012 à 17h51
Dernière réponse le 12/08/2013 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner avec moi et il me repond "Demande plûtot a Rosalya". Que dois-je répondre pour augmenter mon "lov-o-mètre": A= Aller, s'il te plait! B= Pourquoi à Rosalya? Tu as la trouille toi? C= Tu ne sais pas nager c'est ça?
Répondre
12 réponses pour « 
Amour sucre episode 9/ Lysandre
 »
Réponse de Ponyvert
Le 24/04/2012 é 19h05
[ ! ]
Je crois et j'ai bien je crois que moi j'avais mis la C et ça me la fait augmenté...
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 09h36
[ ! ]
Comfirmation c'est la C croit moi! Mon lom a augmenter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h36
[ ! ]
Je voudrais savoir une fois qu'on a répondue la réponce c de la questions "demande plûtot a Rosalia " de Lysandre on fait quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour ! Je voulais savoir, à l'épisode 9 avec Lysandre, après avoir répondus à " tu pourrais demander à Rosalya " il dit : "Ne fais pas cette tête ! Va demander à Rosalya si tu n'as pas envie de te baigner seule. " il faut choisir la réponse mais je ne sais pas quoi répondre... A) Tu pourrais avoir pitié de moi... B) T'es vraiment pas sympa. J'ai vraiment besoin d'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h42
[ ! ]
Eh oui moi aussi j'ai mis la C et ça a fait augmenté mon lov'ometer !
Répondre
Réponse de Rubydefeu
Le 02/06/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour ! J'ai eu le même soucis que toi et je te conseille de surtout pas répondre la B. parce que ça m'a fait baissé mon lov'meter , peut-être que l'autre est simplement neutre ... je ne sais pas mais en tout cas , je ne pense pas que ça risque d'être pire que la B. J'espère avoir pu être utile ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h15
[ ! ]
Cc tlm ! Alors je suis arrivé à l'épisode 9 et je voudrais savoir à quoi dois-je répondre à cette question que Lysandre me pose : "C'est vrai que le temps à commencé à se couvrir..." A :J'ai vraiment très froid... J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules. B :Dis, tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ? C :(J'ai claqué des dents très fort pour essayer de lui faire passer le message) Merci :)
Répondre
Réponse de sabrina9616
Le 10/07/2012 é 19h59
[ ! ]
Hey ! Salut les filles je bloque car après dans l'épisode 9 Lysandre me pose : "C'est vrai que le temps à commencé à se couvrir..." A :J'ai vraiment très froid... J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules. B :Dis, tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ? C :(J'ai claqué des dents très fort pour essayer de lui faire passer le message) Merci :)
Répondre
Réponse de Sirize
Le 17/08/2012 é 09h20
[ ! ]
Bonjour , je voudrai savoir dans l'épisode 9 (a la fin) avec Lysandre , avant le rendez vous il faut chercher leigh et rosalya , mais a un moment il commence a pleuvoir , alors , je dis : A:On devrait renter non ? B:On va essayez de les trouvez avant que sa s'aggrave ...
Référence(s) :
mon pseudo : minik27
Répondre
Réponse de Ponyvert
Le 20/08/2012 é 00h29
[ ! ]
Pour lysandre = C'est la B = Dis, tu ne voudrai pas me preter ta chemise ? La B = on va essayer de les trouvez avant que sa s'agrave ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, moi je suis avec Lysandre est il me dit " Parler de mon enfance m'a rendu nostalgique ", j'ai le choix entre : - Tu vois, finalement tes parents te manquent. - Je croyais que tu étais bien en ville pourtant ! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 15h10
[ ! ]
La numero c ferait un peut trop superficielle mai il faut faire des sacrifices sinon ta la trouille il sera trees vexe et la une il doutera Tu devrai prendre la C sa fera un petit peut baisser la loge ses tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucre episode 9/ Lysandre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.491