Amour sucre episode 9/ Lysandre

Question de Miss-lolitao le 23/04/2012 à 17h51
Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner avec moi et il me repond "Demande plûtot a Rosalya". Que dois-je répondre pour augmenter mon "lov-o-mètre": A= Aller, s'il te plait! B= Pourquoi à Rosalya? Tu as la trouille toi? C= Tu ne sais pas nager c'est ça?
12 réponses pour «
Amour sucre episode 9/ Lysandre
 »
Réponse de Ponyvert
Le 24/04/2012 é 19h05
Je crois et j'ai bien je crois que moi j'avais mis la C et ça me la fait augmenté...
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 09h36
Comfirmation c'est la C croit moi! Mon lom a augmenter!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h36
Je voudrais savoir une fois qu'on a répondue la réponce c de la questions "demande plûtot a Rosalia " de Lysandre on fait quoi
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h40
Bonjour ! Je voulais savoir, à l'épisode 9 avec Lysandre, après avoir répondus à " tu pourrais demander à Rosalya " il dit : "Ne fais pas cette tête ! Va demander à Rosalya si tu n'as pas envie de te baigner seule. " il faut choisir la réponse mais je ne sais pas quoi répondre... A) Tu pourrais avoir pitié de moi... B) T'es vraiment pas sympa. J'ai vraiment besoin d'aide.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h42
Eh oui moi aussi j'ai mis la C et ça a fait augmenté mon lov'ometer !
Réponse de Rubydefeu
Le 02/06/2012 é 17h42
Bonjour ! J'ai eu le même soucis que toi et je te conseille de surtout pas répondre la B. parce que ça m'a fait baissé mon lov'meter , peut-être que l'autre est simplement neutre ... je ne sais pas mais en tout cas , je ne pense pas que ça risque d'être pire que la B. J'espère avoir pu être utile ;-)
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h15
Cc tlm ! Alors je suis arrivé à l'épisode 9 et je voudrais savoir à quoi dois-je répondre à cette question que Lysandre me pose : "C'est vrai que le temps à commencé à se couvrir..." A :J'ai vraiment très froid... J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules. B :Dis, tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ? C :(J'ai claqué des dents très fort pour essayer de lui faire passer le message) Merci :)
Réponse de sabrina9616
Le 10/07/2012 é 19h59
Hey ! Salut les filles je bloque car après dans l'épisode 9 Lysandre me pose : "C'est vrai que le temps à commencé à se couvrir..." A :J'ai vraiment très froid... J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules. B :Dis, tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ? C :(J'ai claqué des dents très fort pour essayer de lui faire passer le message) Merci :)
Réponse de Sirize
Le 17/08/2012 é 09h20
Bonjour , je voudrai savoir dans l'épisode 9 (a la fin) avec Lysandre , avant le rendez vous il faut chercher leigh et rosalya , mais a un moment il commence a pleuvoir , alors , je dis : A:On devrait renter non ? B:On va essayez de les trouvez avant que sa s'aggrave ...
Référence(s) :
mon pseudo : minik27
Réponse de Ponyvert
Le 20/08/2012 é 00h29
Pour lysandre = C'est la B = Dis, tu ne voudrai pas me preter ta chemise ? La B = on va essayer de les trouvez avant que sa s'agrave ...
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h00
Bonjour, moi je suis avec Lysandre est il me dit " Parler de mon enfance m'a rendu nostalgique ", j'ai le choix entre : - Tu vois, finalement tes parents te manquent. - Je croyais que tu étais bien en ville pourtant ! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 15h10
La numero c ferait un peut trop superficielle mai il faut faire des sacrifices sinon ta la trouille il sera trees vexe et la une il doutera Tu devrai prendre la C sa fera un petit peut baisser la loge ses tout