Bonjour, je suis sur amour sucre a l'épisode 9 avec Lysandre et je lui demande si il peut se baigner avec moi et il me repond "Demande plûtot a Rosalya". Que dois-je répondre pour augmenter mon "lov-o-mètre":
A= Aller, s'il te plait!
B= Pourquoi à Rosalya? Tu as la trouille toi?
C= Tu ne sais pas nager c'est ça?
Bonjour !
Je voulais savoir, à l'épisode 9 avec Lysandre, après avoir répondus à " tu pourrais demander à Rosalya " il dit : "Ne fais pas cette tête ! Va demander à Rosalya si tu n'as pas envie de te baigner seule. " il faut choisir la réponse mais je ne sais pas quoi répondre...
A) Tu pourrais avoir pitié de moi...
B) T'es vraiment pas sympa.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Bonjour ! J'ai eu le même soucis que toi et je te conseille de surtout pas répondre la B. parce que ça m'a fait baissé mon lov'meter , peut-être que l'autre est simplement neutre ... je ne sais pas mais en tout cas , je ne pense pas que ça risque d'être pire que la B.
J'espère avoir pu être utile ;-)
Cc tlm ! Alors je suis arrivé à l'épisode 9 et je voudrais savoir à quoi dois-je répondre à cette question que Lysandre me pose : "C'est vrai que le temps à commencé à se couvrir..."
A :J'ai vraiment très froid... J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules.
B :Dis, tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ?
C :(J'ai claqué des dents très fort pour essayer de lui faire passer le message)
Merci :)
Hey ! Salut les filles je bloque car après dans l'épisode 9 Lysandre
me pose : "C'est vrai que le temps à commencé à se couvrir..."
A :J'ai vraiment très froid... J'aimerais bien avoir quelque chose sur les épaules.
B :Dis, tu ne voudrais pas me prêter ta chemise ?
C :(J'ai claqué des dents très fort pour essayer de lui faire passer le message)
Merci :)
Bonjour , je voudrai savoir dans l'épisode 9 (a la fin) avec Lysandre , avant le rendez vous il faut chercher leigh et rosalya , mais a un moment il commence a pleuvoir , alors , je dis :
A:On devrait renter non ?
B:On va essayez de les trouvez avant que sa s'aggrave ...
Bonjour, moi je suis avec Lysandre est il me dit " Parler de mon enfance m'a rendu nostalgique ", j'ai le choix entre :
- Tu vois, finalement tes parents te manquent.
- Je croyais que tu étais bien en ville pourtant !
Merci d'avance.
La numero c ferait un peut trop superficielle mai il faut faire des sacrifices
sinon ta la trouille il sera trees vexe et la une il doutera
Tu devrai prendre la C sa fera un petit peut baisser la loge ses tout