670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Amoureuse de quelqu'un qui n'existes pas,je suis folle!

Question de Flora2515 le 09/03/2012 à 13h40
Dernière réponse le 15/04/2012 à 14h29
[ ! ]
Bonjour,bonsoir,j'ai un probléme,je suis amoureuse d'un garcon qui n'existes pas et je me dit que je suis folle,comment faire pour arréter sa? PS:ce garcon est Castiel du jeu amour sucré et j'ai que 11ans ><' Merci de m'aider vite.
Répondre
5 réponses pour « 
Amoureuse de quelqu'un qui n'existes pas,je suis folle!
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/03/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour fait une pause de ce jeu, et lance toi dans autre chose qui t'occupera l'esprit. Si tes parents sont cools, tu pourrais demander à faire de la danse pour occuper tes loisirs, de la musique (guitare, violon, batterie...), du tennis de table, du tennis, du basket, du volley... ou plus simplement, inviter des copines pour faire quelques jeux de société.... Dis toi qu'il y a une autre vie, bien réelle en dehors de l'ordi.
Répondre
Réponse de Flora2515
Le 09/03/2012 é 13h53
[ ! ]
J'ai deja un emploi du temps un peu chargé quand il y a de l'école: Mardi:Je fait du judo aprés etre rentrer de l'école le soir et a l'école on fait du sport. Mercredi:J'ai KT le matin et gym-danse le soir. Samedi:Judo dans l'aprés-midi. Et je suis acro a amour sucré,je peut pas m'en passer (sauf si je part en vacances et qui n'y a pas d'ordi) Et en plus je le dessine,sa craint,mamamia...
Référence(s) :
réponse a stonecold80
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/03/2012 é 14h02
[ ! ]
Ok tu as beaucoup d'activités, et c'est très bien. Mais essaie de faire une pause quand même. apparemment tu écris pas trop mal, tu pourrais essayer d'écrire une histoire, un conte de fée, une nouvelle ou carrément un petit roman. Si je me rappelle bien le jeune américain qui a écrit Eragon n'avait que 14 ans. Tu pourrais essayer, ne serait ce que pour te faire plaisir.
Répondre
Réponse de Flora2515
Le 09/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Ok ,mais je ne suis pas sure que sa va marcher,merci quand meme!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Alors moi je te conseil d'arreter de jouer à ce jeu. Essaye de t'en empecher. Regardes les garçonn de ta classe etc tu tomberas peuut-etre amoureusr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amoureuse de quelqu'un qui n'existes pas,je suis folle!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.074