Amoureuse D'un garçon virtuel

Question de Mamalooky le 25/04/2012 à 20h24
Je suis folle de lui. Il à 19 ans, j'en ai 14. On ne s'est jamais rencontré... Tout n'est qu'Sms, appels & " Habbo " Je suis folle de lui depuis plus d'un An. C'est serieux... Comment faire pour l'oublier, je sais que c'est impossible entre nous de toutes manières...
5 réponses pour «
Amoureuse D'un garçon virtuel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 20h45
Gardez une chose en tête; de toute manière, il risque la prison pour détournement de mineur. Ca devrait être assez refroidissant.
Réponse de Mamalooky
Le 25/04/2012 é 20h50
On sait que si on ne se voit pas vraiment, il risque rien. On s'est jamais vus et on se verras jamais...
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 20h58
En fait, c'est un phénomène hormonal et non de l'amour. A votre age, on aime une image (une star, un ami virtuel, etc) et plus tard en grandissant, on cristallise un véritable amour pour une véritable personne. C'est bêtement chimique. Peut être que si vous vous trouviez une occupation qui ne vous fait pas penser à lui; sport, activité manuelle, cuisine,..??
Réponse de Mamalooky
Le 25/04/2012 é 21h00
Je sais que c'est plus qu'un truc Hormonal... J'en ai souffert. Je fais de la danse, du sport, j'ai pleins d'amis & je sors. Mais lui, reste dans ma tête..
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h42
Coucou je suis exactement dans la mêmes situations que twa mais notre amours mtn ils réalités enfin cesy ce que je pense Voila on étais sur habboo j'ai 14 ils a 15 et on s'est parle pendants trois mois que sur habboo puis ils mas demandée mon skype et j accepterr et puis mon num et puis mon fesbook bons entre nous on croire que sa serai impossible paarceque ils habite a Marseille et moi a Paris bon la distannce nous a rien changer alors on s'est appeler j'ai entendue sa voix pour la premiereeeeeee fois je lais vue sur skype pour la première fois ils mas et bammm tous les soirs a 20 heures on discutess on se parlée et voila mtn ils ma Propose de sortir avec lui j dis Nn parcequue sa me ferais du mal la distance entre nous mêmes si il mas demander de y réfléchir j pris ma descitionn je ne pourrais pas le supporter. Aurvoir et réfléchis biennn