670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amoureuse D'un garçon virtuel

Question de Mamalooky le 25/04/2012 à 20h24
Dernière réponse le 05/02/2014 à 19h42
[ ! ]
Je suis folle de lui. Il à 19 ans, j'en ai 14. On ne s'est jamais rencontré... Tout n'est qu'Sms, appels & " Habbo " Je suis folle de lui depuis plus d'un An. C'est serieux... Comment faire pour l'oublier, je sais que c'est impossible entre nous de toutes manières...
Répondre
5 réponses pour « 
Amoureuse D'un garçon virtuel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 20h45
[ ! ]
Gardez une chose en tête; de toute manière, il risque la prison pour détournement de mineur. Ca devrait être assez refroidissant.
Répondre
Réponse de Mamalooky
Le 25/04/2012 é 20h50
[ ! ]
On sait que si on ne se voit pas vraiment, il risque rien. On s'est jamais vus et on se verras jamais...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 20h58
[ ! ]
En fait, c'est un phénomène hormonal et non de l'amour. A votre age, on aime une image (une star, un ami virtuel, etc) et plus tard en grandissant, on cristallise un véritable amour pour une véritable personne. C'est bêtement chimique. Peut être que si vous vous trouviez une occupation qui ne vous fait pas penser à lui; sport, activité manuelle, cuisine,..??
Répondre
Réponse de Mamalooky
Le 25/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Je sais que c'est plus qu'un truc Hormonal... J'en ai souffert. Je fais de la danse, du sport, j'ai pleins d'amis & je sors. Mais lui, reste dans ma tête..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h42
[ ! ]
Coucou je suis exactement dans la mêmes situations que twa mais notre amours mtn ils réalités enfin cesy ce que je pense Voila on étais sur habboo j'ai 14 ils a 15 et on s'est parle pendants trois mois que sur habboo puis ils mas demandée mon skype et j accepterr et puis mon num et puis mon fesbook bons entre nous on croire que sa serai impossible paarceque ils habite a Marseille et moi a Paris bon la distannce nous a rien changer alors on s'est appeler j'ai entendue sa voix pour la premiereeeeeee fois je lais vue sur skype pour la première fois ils mas et bammm tous les soirs a 20 heures on discutess on se parlée et voila mtn ils ma Propose de sortir avec lui j dis Nn parcequue sa me ferais du mal la distance entre nous mêmes si il mas demander de y réfléchir j pris ma descitionn je ne pourrais pas le supporter. Aurvoir et réfléchis biennn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amoureuse D'un garçon virtuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.237