Comment lui dire??

Question de xx.Kelly22 le 02/08/2011 à 22h15
Bonjour,j'ai un petit problème en fait pendant les vacances ma famille ont loué une maison et cette maison appartenais au voisin et nous nous sommes lié d'amitié mais voila il y avait ce garçon et je suis tomber amoureuse de lui j'ai son msn mais je ne c'est pas comment lui dire et j'ai peur de paraitre tache et qu'il me mette un rateau et que sa famille le sache alors la j'aurai la grosse honte je ne le vérai qu'une fois par ans pendants les vacances et j'ai peur qu'il dise non a cause de ça aider moi je vous en supplie je suis folle de ce garçon je ne peux pas me passer de lui je pleure a chaque fois que je pense a lui je suis vraiment folle de lui donc sil vous plait aider moi mercii beaucoup:'(!!!!!
1 réponse pour «
Comment lui dire??
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h25
Bon vu que tu as son msn tu lui ecrit un petit mot doux ou gentil et tu lui demande que sa reste secret entre vous deux tu lui demande son num de tel et vous vous appeler 2 a 3 fois par semaines et vous vous revoyez pendant les vacanses de toute façon bon j'espere que mes conseilles te serviront . PS : et aussi NE T'INQUIETE pas il y en aurat d'autre GARçONS DANS TA VIE ALLER bisous bye