Je suis amoureuse d'un garçon d'on je suis tre proche mais i

J'aime Antoine un garçon hyper sim pas auf. Que jje suis tombe amoureuse dlui et il sort DJA aave une amie bien ur il le saaave étés qui s'embrasse sa. E gene comment faire ???
1 réponse pour «
je suis amoureuse d'un garçon d'on je suis tre proche mais i
 »
Réponse de Laurie59
Le 07/01/2014 é 22h44
Je pense que tu devrais laisser les choses faire même si ça te fait mal. Car s'il est avec cette amie c'est qu'il l'aime. Peut être qu'il se rendra compte qu'il t'aime mais laisse le être heureux pour le moment. Si tu l'aimes, son bonheur est le tien n'est ce pas ?